Ca c'est vraiment Incroyable et magnifique.
Courage, nous penserons tous bien fort a vous.
amande
Les coïncidences... vous y croyez ?
Re: Les coïncidences... vous y croyez ?
.
L'année dernière, en sortant, émerveillée, de la cathédrale Notre Dame où était programmé, entre autres, l'Oratorio - Prédication aux oiseaux de François des Oiseaux ( Saint François d'Assise), sur le parvis je m'arrête quelques minutes, encore imprégnée de tant de beauté... Et à ce moment là, tombe sur mon épaule en virevoltant, une superbe plume légèrement bleutée.....
Plume d'ange????
L'année dernière, en sortant, émerveillée, de la cathédrale Notre Dame où était programmé, entre autres, l'Oratorio - Prédication aux oiseaux de François des Oiseaux ( Saint François d'Assise), sur le parvis je m'arrête quelques minutes, encore imprégnée de tant de beauté... Et à ce moment là, tombe sur mon épaule en virevoltant, une superbe plume légèrement bleutée.....
Plume d'ange????
-
- Site Admin
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Il est là ton chemin, tout simple : suis les cailloux du petit poucet que je suis et qui partout t’a posé des repères pour aller jusqu’au au Père. Jésus
Ces coïncidences, ce sont en quelque sorte... les cailloux du petit poucet '' des aides, des balises '' qui nous permet d’avancer en sécurité, il éclaire et trace bien notre chemin !!!
Donc tant qu'il y a des cailloux sur notre chemin, il y a de l'espoir.
Sfia
Ces coïncidences, ce sont en quelque sorte... les cailloux du petit poucet '' des aides, des balises '' qui nous permet d’avancer en sécurité, il éclaire et trace bien notre chemin !!!
Donc tant qu'il y a des cailloux sur notre chemin, il y a de l'espoir.
Sfia