Oui, tous à votre vœu !
C'est Mardi 13, faisons notre vœu à St Antoine de Padoue !
Il m'a toujours aidé !
Allez mon ami Antoine, j'en ferais bien deux ! ???
Je les fais, te remercie, même si tu ne m'en exauces qu'un.
J'ai confiance.
Benoit
ALERTE !!!
Modérateur : +-
-
- Site Admin
ALERTE !!!
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Re: ALERTE !!!
Moi aussi c'est fait!
St Antoine, toujours fidèle, toujours présent, un allié de poids...
Bonne journée à tous avec toujours une pensée particulière pour Benoît et Thérèse.
St Antoine, toujours fidèle, toujours présent, un allié de poids...
Bonne journée à tous avec toujours une pensée particulière pour Benoît et Thérèse.
.... J'ai fait le mien aussi ( et même deux comme Benoit!)
Je vais souvent rendre visite à Saint Antoine, à l'église de mon quartier. Il a souvent exaucé mes voeux...
Je vais souvent rendre visite à Saint Antoine, à l'église de mon quartier. Il a souvent exaucé mes voeux...
-
- Site Admin
Je vous ai déjà raconté ce qui m'est arrivé avec St Antoine... mais pour ceux qui ne le sauraient pas, je vous en remets une couche !!!
Comme St Antoine m'avait exaucé de nombreuses fois, nous avions décidé avec mon épouse de nous rendre en Italie pour les vacances et de faire un petit saut jusqu'à Padoue, patrie de notre Saint.
Mon épouse avait mis pour condition que je trouve des hôtels avec garage pour notre voiture, mais sans choix de date ni d'itinéraire.
Je suis donc allé dans une agence de voyage et j'ai demandé que l'on nous trouve ces hôtels, mais toujours sans exiger de calendrier.
Coup de fil quelques jours après, tout est arrangé, je passe chercher les coordonnées et régler les frais correspondants.
Arrivés à la maison, nous regardons les dates...
Padoue : mardi 13 Juin !!!
Oui, MARDI 13, le jour de sa fête !!!
Nous partons donc pour l'Italie, Milan, les lacs de Côme et autres lieux à visiter, puis Padoue.
Nous arrivons sur place le mardi 13 à 13 heures...
Sous un orage énorme !!! Impossible de sortir de la voiture... et nous attendons un petit quart d'heure... que cela se calme.
Je me souviens d'avoir dit en riant... Merci Antoine pour la fanfare, le tonnerre, mais la douche n'était pas nécessaire.
Soleil revenu, je regarde ma montre : 13 heures 13 minutes !!!
C'est incroyable, surtout que nous n'avons absolument rien géré !!! Cela s'est fait comme cela !!!
Merci Saint Antoine !!!
Comme St Antoine m'avait exaucé de nombreuses fois, nous avions décidé avec mon épouse de nous rendre en Italie pour les vacances et de faire un petit saut jusqu'à Padoue, patrie de notre Saint.
Mon épouse avait mis pour condition que je trouve des hôtels avec garage pour notre voiture, mais sans choix de date ni d'itinéraire.
Je suis donc allé dans une agence de voyage et j'ai demandé que l'on nous trouve ces hôtels, mais toujours sans exiger de calendrier.
Coup de fil quelques jours après, tout est arrangé, je passe chercher les coordonnées et régler les frais correspondants.
Arrivés à la maison, nous regardons les dates...
Padoue : mardi 13 Juin !!!
Oui, MARDI 13, le jour de sa fête !!!
Nous partons donc pour l'Italie, Milan, les lacs de Côme et autres lieux à visiter, puis Padoue.
Nous arrivons sur place le mardi 13 à 13 heures...
Sous un orage énorme !!! Impossible de sortir de la voiture... et nous attendons un petit quart d'heure... que cela se calme.
Je me souviens d'avoir dit en riant... Merci Antoine pour la fanfare, le tonnerre, mais la douche n'était pas nécessaire.
Soleil revenu, je regarde ma montre : 13 heures 13 minutes !!!
C'est incroyable, surtout que nous n'avons absolument rien géré !!! Cela s'est fait comme cela !!!
Merci Saint Antoine !!!
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
viard751@gmail.com
Un voeu qui nous semble non exaucé... n'émanait il pas des "directives" de notre cerveau gauche ... en manque de communication avec son complément, le droit, axé sur l'intuition, l'Amour ?