Le jugement d'autrui !!!

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3111
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Le jugement d'autrui !!!

Message par benoitviard »

Je ne m’aime pas et je ne sais pas si je suis réellement capable d’aimer un homme et de le rendre heureux.
C'est ce que j'ai reçu ce matin de l'un d'entre vous...

Voici ce qui est venu d'ailleurs...

Mon enfant, cesse d’écouter Pierre ou Paul… écoute ton cœur. Regarde avec mes yeux. Pose-toi la question de savoir quelles seraient mes réactions, mes choix et alors… va-y ! Christ Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: Le jugement d'autrui !!!

Message par sfia »

Mieux vivre passe par la première décision : aime-toi comme je t’aime, tu seras alors dans la vérité. Jésus

La première personne à aimer et accepter... c'est toi ! C'es l'amour le plus vrai qui soit...il est impossible de trouver le bien-être pour mieux vivre, si on n’apprend pas à s’aimer et à s’accepter.
Aimer ! Il faut déjà savoir vivre avec soi même, si vous pouvez être seul avec vous-même et si vous aimez vraiment votre propre compagnie dans les moments vides et apprends à ne dépendre que de toi, à Etre LIBRE intérieurement, seulement là, tu pourras aimer bien en offrant la liberté de l’amour pour un autre.
Aime-toi d’abord avant d’aimer les autres !!!


Sfia Image
Modifié en dernier par sfia le mar. 20 févr. 2018 18:48, modifié 1 fois.
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Le jugement d'autrui !!!

Message par therese »

C'est bien l'essentiel et un esseiel qui reste propre à chacun et est évolutif. Notre parcours de vie nous OFFRE l'opportunité de le ressentir, de le vivre. Ensuite, à chacun sa démarche... parfois soutenue, dynamisée par une autre personne qui pointe qq chose en nous à réveiller, revaloriser, calmer...
Bon cheminement à chacun !
Répondre