Espoir

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin

Espoir

Message par benoitviard »

Il est venu le temps de la récolte… déjà des fleurs… après les fruits. Ne crains rien, ils ne finiront pas en compote, mais seront sains, saints, très saints. Jésus

PS Je reviens du rucher, les abeilles à de rares exceptions se portent bien, comme l'apiculteur !!!
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: Espoir

Message par sfia »

Merci pour les bonnes nouvelles, il y a quelque jours je pensée justement aux abeilles ! Je suis contente aussi pour vous Benoît que votre vie suit son cheminement vers la guérison ♥ ♥ ♥

Image

Sfia :P
alex

Message par alex »

En voilà des nouvelles...qu'elles sont bonnes...
Chouette alors!!! :lol:
Bises à tous!
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

PS... L'apiculteur a été trouvé en pleine forme et son docteur lui a signifié de reprendre ses activités...
Ceci est valable pour le magnétiseur aussi, en se faisant aider par une magnétiseuse de ses connaissances.
Ce sera progressif, mais à court terme, tous les patients de Benoit seront pris en charge, au début par les deux ensembles et après par celle ou celui que choisira la personne.
Je n'y aurait pas cru, mais le fait est là, la chaîne ne sera pas rompue et le Benoit pourra s'adapter.
Bonne soirée à tous.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
alex

Message par alex »

Mais c'est SUPER!!!! :P :P
Dieu veille vraiment sur vous et organise votre chemin dans les meilleures conditions possibles!!!
Bonne reprise (mais en douceur...)!
C'est avec plaisir que bientôt on vous retrouve à l'ouvrage!!
Bises à tous.
Répondre