bonjour Benoît,
Dites moi, pour continuer notre évolution, le prochain stade, notre prochain état, sera celui de l'ange ? dans plus ou moins de siècles évidemment selon l'avancée de chacun ; mais alors, aux temps préhistoriques où logiquement il n'y avait que de jeunes âmes, il n'y avait pas d'ange ??? Pardonnez moi, ma curiosité. Mais c'est ce qui me fait progresser..
évolution..
-
- Site Admin
Pre histoire
Il n'y a pas que votre Terre comme possibilité d'évolution, avant ou après il y a d'autres possibilités d'incarnation, pour employer vos mots. Des âmes déjà anciennes viennent en des siècles sans en être issus...
Ceci établi vous avez raison sur un point, la situation évolutive de l'âme la conduit au stade du plan que vous appelez des anges, puis des archanges, puis du divin.
Allez ne rêvez pas dès maintenant, essayez de vous détacher de tout et de tous, tout en ETANT en état d'amour permanent, comme vous le rappelons sans cesse par la voix de Benoît... soit dit en passant, nous lui faisons vivre ce qu'il doit vous conseiller... ce n'est pas toujours facile pour lui, mais nous sommes avec lui... au contact.
Allez, en route vers l'état d'amour, le reste ne vous incombe pas.
Les Guides de Lumière en ITA
P.S. de Benoît : Effectivement en ce moment précis je sens sur mon visage... comme des cheveux d'ange et un état frissonnant; OUAIS!!! j'm
Ceci établi vous avez raison sur un point, la situation évolutive de l'âme la conduit au stade du plan que vous appelez des anges, puis des archanges, puis du divin.
Allez ne rêvez pas dès maintenant, essayez de vous détacher de tout et de tous, tout en ETANT en état d'amour permanent, comme vous le rappelons sans cesse par la voix de Benoît... soit dit en passant, nous lui faisons vivre ce qu'il doit vous conseiller... ce n'est pas toujours facile pour lui, mais nous sommes avec lui... au contact.
Allez, en route vers l'état d'amour, le reste ne vous incombe pas.
Les Guides de Lumière en ITA
P.S. de Benoît : Effectivement en ce moment précis je sens sur mon visage... comme des cheveux d'ange et un état frissonnant; OUAIS!!! j'm