Bon anniversaire Marie d'Amour.

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Bon anniversaire Marie d'Amour.

Message par benoitviard »

Aujourd'hui Marie d'Amour, fervente de notre site et qui aidais tous le monde par ses petits mots... a... ou aurait ... 91 ans aujourd'hui !
N'ayant plus de nouvelles, ni de messages de sa part sur le site, je ne sais si elle est encore sur notre Terre !
De toute façon je l'embrasse fort !!!
D'ailleurs aujourd'hui, en présence de deux autres personnes, j'ai eu un gros signe de l'invisible en sentant la présence de Marie mère de Jésus,cela en parlant de son apparition rue du Bac à Paris ... et justement Marie d'Amour était une fervente de ce lieu qui est une : Porte du Ciel !
J'ai été traversé à plusieurs reprises par une énergie vibrante exceptionnelle, avec des frissons très puissants et un énorme bain de tendresse.
Je pense pouvoir dire que c'est aussi un signe de Marie d'Amour !
J'en suis tout heureux.
Bien des choses à tous
Benoît
PS Si vous voulez que nous vous souhaitions votre anniversaire, lorsque vous vous inscrivez, remplissez la case de votre date et ainsi on pensera à vous très fort. Vous pouvez aussi modifier votre inscription si vous ne l'avez pas fait à l'origine.
sfia

Re: Bon anniversaire Marie d'Amour.

Message par sfia »

Image

Sfia Image
Répondre