Il fait chaud dehors,alors rentrons dedans !!!
C'est le moment de prendre un peu de temps pour la méditation et le retour à la fraîcheur intérieure.
Je vous recommande une technique yogi qui est très productive de lâcher prise.
Copiez le lien suivant dans votre barre de recherche et suivez le guide.
https://www.youtube.com/watch?v=a-w3_K1cAs0
Merci de mettre un petit mot ici, si vous êtes inscrits ou sur viard751@gmail.com
Votre avis est intéressant et peut aider.
Merci et bonne relaxation. Benoit
Chaud chaud chaud... comment trouver la fraîcheur ?
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Re: Chaud chaud chaud... comment trouver la fraîcheur ?
Réponse reçue en mail par l'un de vous :
bonjour Benoit
Très belle idée de proposer ce moment de fraîcheur. J'ai écouté cette méditation à 5 h ce matin. Le mental était un peu trop en marche.
La musique est très belle. Petit à petit j'ai écouté, lâché-prise. J'ai senti une belle énergie circuler en moi, des fourmillements, une détente totale. A la fin de la séance, je me suis rendormie comme un bébé. Je recommencerai à un autre moment de la journée, c'est très agréable.
Merci pour ce moment.
Nota. Ceux qui veulent écrire sur le site mais ne sont pas inscrits, peuvent par ce biais du viard751@gmail.com, me donner leur réponse que je publierai comme celle ci-dessus.
bonjour Benoit
Très belle idée de proposer ce moment de fraîcheur. J'ai écouté cette méditation à 5 h ce matin. Le mental était un peu trop en marche.
La musique est très belle. Petit à petit j'ai écouté, lâché-prise. J'ai senti une belle énergie circuler en moi, des fourmillements, une détente totale. A la fin de la séance, je me suis rendormie comme un bébé. Je recommencerai à un autre moment de la journée, c'est très agréable.
Merci pour ce moment.
Nota. Ceux qui veulent écrire sur le site mais ne sont pas inscrits, peuvent par ce biais du viard751@gmail.com, me donner leur réponse que je publierai comme celle ci-dessus.