Il y a une dizaine d'années, la nuit, j'ai eu également la "visite" d'un personnage sombre, comme un vieillard, qui s'est assis au fond de mon lit et m'a observée durant de longues minutes. J'étais paralysée ( dans le vrai sens du terme), incapable de bouger, ne serait-ce que le petit doigt, c'était assez angoissant mais étrangement, je n'ai pas eu trop peur.. Je disais " je n'ai pas peur de toi, je ne sais pas ce que tu veux mais tu ne me fais pas peur". Le "personnage" s'est comme évanoui subitement.
J'en ai parlé un peu plus tard à mon magnétiseur qui m'a dit que j'avais vécu une paralysie du sommeil.
Mais fin 2017, j'ai subi des attaques nocturnes durant un mois environ, toutes les nuits, vers 2h. Très traumatisant : grosses brûlures au niveau du chakra du coeur et au niveau de l'estomac; j'ai fini aux urgences un dimanche matin, épuisée. C'est encore mon magnétiseur qui m'a expliqué qu'il s'agissait d'attaques occultes après m'en avoir débarrassée au bout de cinq séances tout de même.
J'ai beaucoup prié et fait brûler de la sauge.
Je ne souhaite à personne de vivre cela.
Rêve-kaléidoscope !
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: Rêve-kaléidoscope !
Ce qui est très positif dans votre cas c'est votre attitude du début en particulier, celle de ne pas avoir peur !
En effet les êtres qui recherchent la compagnie humaine sont des âmes ne se rendant pas compte qu'elles sont encore vivante après la mort de leur corps physique, elles errent en astral, " en corps astral ".
Ce corps est la réplique du corps physique.
Ce qui est positif c'est dans un premier temps de ne pas en avoir eu peur, car ainsi ces êtres ne nous peuvent rien.
L'idéal est de leur parler, leur demander d'abandonner notre niveau vibratoire pour s'élever vers la Lumière.
Pour ceux qui le veulent, un appel à Marie est très efficace.
Les brûlures ressenties qui peuvent exister sont des ressentis énergétiques, qui donc peuvent être douloureux.
Porter une médaille de Marie, même si cela peut sembler enfantin est très puissant, à la fois pour nous et pour tous ceux, vivants ou décédés qui nous approchent.
Merci mille fois de votre témoignage.
Benoit
En effet les êtres qui recherchent la compagnie humaine sont des âmes ne se rendant pas compte qu'elles sont encore vivante après la mort de leur corps physique, elles errent en astral, " en corps astral ".
Ce corps est la réplique du corps physique.
Ce qui est positif c'est dans un premier temps de ne pas en avoir eu peur, car ainsi ces êtres ne nous peuvent rien.
L'idéal est de leur parler, leur demander d'abandonner notre niveau vibratoire pour s'élever vers la Lumière.
Pour ceux qui le veulent, un appel à Marie est très efficace.
Les brûlures ressenties qui peuvent exister sont des ressentis énergétiques, qui donc peuvent être douloureux.
Porter une médaille de Marie, même si cela peut sembler enfantin est très puissant, à la fois pour nous et pour tous ceux, vivants ou décédés qui nous approchent.
Merci mille fois de votre témoignage.
Benoit
Sujet remonté par benoitviard le ven. 8 nov. 2019 20:36.