Pense à toi !

En plus du message personnel qui vous est adressé à l'ouverture du site, Benoît reçoit des messages de l'invisible, il vous convie à les méditer avec lui...
Le livre Ose, disponible sur ce site, en contient un grand nombre.
Osez, l'ouvrir au hasard !!! Vous serez surpris...

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Pense à toi !

Message par benoitviard »

Pense à toi, pense à moi, pense à nous, ainsi nous serons source pure de l’Amour Divin. Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
benoitviard
Site Admin

Re: Pense à toi !

Message par benoitviard »

Ce message a été lu un très grand nombre de fois ! Preuve qu'il est d'actualité et va à contre sens de ce qui nous est rabâché depuis des siècles : Pense aux autres avant toi-même !!!
Quelle erreur !
Si cela est bon un moment, cela devient rapidement une habitude, puis une tare grave.
Finalement on s'épuise et n'est plus utile à personne!
Comme je le répète souvent, si vous ouvrez votre frigo pour nourrir les affamés avant d'avoir pris le nécessaire à votre propre survie, une fois les réserves épuisées vous devez à votre tour aller au restos du cœur.
J'ai eu de nombreuses discussions animées à ce sujet lors de rencontres avec mes patients, qui me soutenaient le contraire au nom de religion ou autres grands hommes...
A cela je réponds que l'on ne peux me reprocher de ne pas m'occuper des autres, car depuis mon "enfance" c'est ce que je fais... Cependant je prends du temps pour moi, je refuse de travailler au cabinet 24h sur 24h et 7 jours sur 7... en gardant du temps, pour le jardin, les soirées foot, le bricolage etc...
Voilà c'est dit... Ah non, c'est pas fini !!!
Je parle rarement de moi et ne changerai pas cette façon d'être, mais encore un point à régler :
Une personne, très tournée vers les autres, m'a posé cette question :
A quel organisme versez-vous ce que vous ce que vous gagnez avec le magnétisme et la vente de vos livres... (sous-entendu : puisque cela vient de Dieu !)
Ma réponse est sortie sans réfléchir...
A Carrefour !
Mon interlocutrice de s'étonner : Il ont un organisme d'aide humanitaire !
Réponse : Je ne sais, mais c'est mon épouse qui s'en sert pour remplir le caddie !!!

Vous qui lisez ces lignes, si vous voulez être utiles aux autres, y compris vos très proches, pensez d'abord à vous, vous serez plus compétitifs et plus longtemps.
Benoît...
Bon, Ça, c'est fait !!! Comme dit un animateur télé très connu !
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre