Pas un jour ne passe sans que ne m’approche de toi. Sens le frisson, la présence, c’est moi ! Avance sans te soucier, je te protège de tout mon cœur aimant. Jésus
Sfia
Je suis là ♥ ♥ ♥
-
- Site Admin
Re: Je suis là ♥ ♥ ♥
Le "frisson" ce n'est pas un mot concernant de l'abstrait, du spirituel ou du mental !!!
En effet lors des contacts qui m'arrivent souvent inopinément, brrrrrrrr, le frisson violent part du bas du dos et grimpe d'un coup comme un éclair jusqu'au sommet du crâne... et !!! ça secoue vraiment fort ! et les gens autour de vous le voient et vous demandent si vous avez froid par 30° à l'ombre !
Cela pourrait être gênant, en fait tant pis ! J'adore ce genre de coucou de l'Invisible ! Et j'en redemande mais cela ne vient que par surprise... c'est cela le charme ! Avec en prime l'horripilation !
En effet lors des contacts qui m'arrivent souvent inopinément, brrrrrrrr, le frisson violent part du bas du dos et grimpe d'un coup comme un éclair jusqu'au sommet du crâne... et !!! ça secoue vraiment fort ! et les gens autour de vous le voient et vous demandent si vous avez froid par 30° à l'ombre !
Cela pourrait être gênant, en fait tant pis ! J'adore ce genre de coucou de l'Invisible ! Et j'en redemande mais cela ne vient que par surprise... c'est cela le charme ! Avec en prime l'horripilation !
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.