Bonjour à vous tous qui venez ici nombreux, souvent plus de cent cinquante à la fois... C'est vraiment étonnant pour un site qui se veut seulement plein d'amour...
Je vous dis merci d'être fidèle à ce lieu de rencontre pour nous y retrouver et sentir cette force que nous formons. Ainsi nous pouvons nous entraider en y partageant cette énergie d'aimer.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Venez ici, venez et oser lire, écrire, poser vos questions, je réponds chaque jour.
Encore merci et soyons heureux d'être ensemble, ici, on peut enlever son masque et parler sans souci d'être jugé.
Benoît
Bonjour à tous
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Bonjour à tous
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Re: Bonjour à tous
Bonjour ! Je vous souhaite un très bon dimanche paisible et zen...
Sfia
Sfia
Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous !
Oui Benoît a raison... Formons une communion d'amour et de paix... Cela nous fournira force et courage pour affronter ce monde si égoïste et au coeur si dur...
Alex
Oui Benoît a raison... Formons une communion d'amour et de paix... Cela nous fournira force et courage pour affronter ce monde si égoïste et au coeur si dur...
Alex