Faut rigoler !

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin

Faut rigoler !

Message par benoitviard »

Ton rôle est de montrer le chemin à tes frères en étant Lumière de Joie. Pas un censeur, un penseur mais un acteur comique. Oui, ose être mon sourire sur votre Terre. Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amazone

Conseil

Message par amazone »

Si tu veux change ta vue des choses et des gens. Malgré leur comportement ils ont tous un fond de tendresse.Soigne ton corps nous en avons besoin tous les deux puisque je vis avec et par toi.Jésus.
benoitviard
Site Admin

Re: Faut rigoler !

Message par benoitviard »

Un petit coucou à Amazone...
Comment va votre mari?
Nous espérons qu'il retrouve la santé, pouvez-vous nous redonner ici de ses nouvelles?
Merci à vous pour votre continuité de présence sur ce site.
Avec mes amitiés.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amazone

Message par amazone »

Chers Benoît et Amis du site,
Voici quelques nouvelles d'Edgard: heureux de retrouver son logis il doit cependant faire face aux angoisses ( et si ça recommence! , traitement pour le cœur transformé par rapport à sa myasthénie, troubles de la vue effets secondaires de son nouveau traitement pour les muscles, adaptation au nouvel appareil pour dormir et difficultés à respirer allongé)
MAIS:il a retrouvé une meilleure mobilité, plus de facilité à réaliser certains gestes.
Je crois qu'il retrouvera confiance et espérance après avoir consulté le pneumologue et la cardiologue qui le suivent et pourront lui donner des informations susceptibles de le rassurer pleinement. C'est un grand angoissé mon Edgard! Tous les soirs la prière et le linge magnétisé par Benoît l'apaisent.
Nous vous remercions de tout cœur de votre accompagnement... à prolonger s'il vous plaît.
amazone reconnaissante.
amazone

Message par amazone »

Message reçu après avoir répondu à Benoît:
Réveille-toi, je vis en TOI...tu le sais,alors quitte tes pensées noires et réjouis-moi bien vite en te réjouissant.Jésus.
Voilà qui doit me rebooster et par là- même ,redonner la pêche à mon Edgard. Merci Jésus!
Répondre