Sfia du site, se fait opérer vendredi 4 septembre, on lui envoie plein d'énergie pour que cela se passe bien... elle qui envoie de bonnes paroles à tout le monde sur ce site, ce serait bien de l'inonder de nos pensées positives.
Benoît
Merci de penser à Sfia
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Merci de penser à Sfia
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
viard751@gmail.com
Re: Merci de penser à Sfia
Oui, pas de problème !!! On pense tous très fort à Sfia !!! Toutes nos pensées positives pour que tout se passe bien pour elle et qu'elle se réablisse très vite !! Plein de courage !
Alex
Alex
Ma chère Sfia tu es dans nos prières et nos cœurs et particulièrement pour que demain le Seigneur guide la main du chirurgien et que notre Maman du Ciel te protège . TOUT SE PASSERA BIEN! Nous t'embrassons bien affectueusement.
amazone et Edgard.
amazone et Edgard.
Bonsoir à tous, je viens d'échanger avec Sfia, par téléphone - un passage de vie difficile avec des souffrances physiques qui impactent son être. Je lui ai dit que j'allais mettre un ptit mot pour appeler de la douceur, de l'éclairage et tout ce dont elle a besoin pour consolider tous les aspects de son être, fragilisés en ce moment ! Belle soirée !
-
- Site Admin
Bon courage à vous Sfia, on vous envoie plein d'énergie et de bonnes pensées pour que vous puissiez bien vite vous retrouver en pleine forme.
Avec toute mon amitié.
Benoît
Avec toute mon amitié.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
viard751@gmail.com