Je pense très fort à Edgard et à sa femme pour que tout s'apaise et qu'ils soient entourés d'amour.
Alex
Pour Edgard
Modérateur : +-
Re: Pour Edgard
Avec Vous ........ en prière ......... pour Edgar
Que le meilleur soit pour Edgard.
Je lui envoie de la force, du courage et de bonnes pensées, ainsi qu'à Amazone.
Violette
Je lui envoie de la force, du courage et de bonnes pensées, ainsi qu'à Amazone.
Violette
Nos chers Amis du site,
Combien vos prières et vos messages nous touchent Edgard et moi- même, merci du fond du cœur!Quel réconfort de se savoir accompagnés dans l'épreuve!
Edgard attend beaucoup du traitement complémentaire récemment prescrit par la neurologue pour sa myasthénie, car il éprouve des difficultés à respirer d'où un grand stress à l'origine de douleurs thoraciques;nous sollicitons à nouveau vos prières pour qu'il retrouve apaisement et amélioration de son état de santé.
Nous vous embrassons, amazone et Edgard reconnaissants.
Combien vos prières et vos messages nous touchent Edgard et moi- même, merci du fond du cœur!Quel réconfort de se savoir accompagnés dans l'épreuve!
Edgard attend beaucoup du traitement complémentaire récemment prescrit par la neurologue pour sa myasthénie, car il éprouve des difficultés à respirer d'où un grand stress à l'origine de douleurs thoraciques;nous sollicitons à nouveau vos prières pour qu'il retrouve apaisement et amélioration de son état de santé.
Nous vous embrassons, amazone et Edgard reconnaissants.
Nous continuons à penser très fort à vous et à vous porter dans nos prières... Courage...
Alex
Alex