fatigue suite à rencontre..

Modérateur : +-

lo

fatigue suite à rencontre..

Message par lo »

bonjour Benoît,
Après avoir rendu visite à certaines personnes bien portantes ou non, je ressents quelquesfois à mon retour à la maison une grande fatigue, un épuisement, je baille beaucoup, je me sents "lourde".
Pourquoi ?
benoitviard
Site Admin

Lourde

Message par benoitviard »

:!: Parce que VOUS VOULEZ DONNER quelquechose à ces personnes... alors vous ne pouvez que TRANSMETTRE ce que l'on vous donne à faire suivre.
Ne pas avoir de DESIR de guérir ou de SOIGNER, être là comme un trait d'union entre les deux mondes. Alors, vous serez au contraire plus en forme après qu'avant.
Certaines personnes qui viennent en consultation choisissent les premiers rendez-vous pour avoir plus ! En effet c'est avec les derniers que cela passe le plus.
Le soir je suis en pleine forme !
Oui, ne jamais chercher un résultat, même dans l'aide aux autres.
A +
Benoît
lo

Message par lo »

bonsoir Benoît, suite à cette réponse écrite et à la réponse orale et bien.. c'est brouillon dans ma tête :oops: , je n'arrive pas à comprendre. :?:
Lorsque je suis en présence de personnes que j'aime, je ne peux pas rester neutre pour laisser passer l'amour, je ne peux pas leur cacher que je les aime, que je compatis à leur misère, à leur douleur..
Vous m'avez dit de demander protection mais je ne vais pas le demander à chaque fois que je fonds d'amour pour un être ! En plus c'est presque tout le temps.
Il y a qqs années je n'avais pas ce problème, je ne donnais pas mon énergie.. quoique je n'en étais pas où j'en suis aujourd'hui.
AU SECOURS !! j'ai besoin de plus d'explications.
benoitviard
Site Admin

Protection

Message par benoitviard »

8) Protégez vous le matin pour toute la journée comme ceci:

Aujourd'hui mes amis les Guides, aidez moi à ne plus aimer avec mon ego, mais à être, avec vous, en ETAT D AMOUR.

Essayez sans cesse, un jour vous y arriverez.
Benoit
lo

Message par lo »

soit !
Je le ferai.. pour le bien de tous.
Merci Benoît.
Répondre