J'ai bien envie de lancer un débat sur l'euthanisie..
Je sais que nos amis les Guides sont contre, je suis d'accord avec eux dans le cas des personnes qui sont dans la coma, de celles qui sont paralysées car elles ne souffrent pas dans leur chair, mais qu'en est-il de celui qui souffre dans sa chair ?
Même si l'âme a choisit de faire l'expérience de la souffrance, de la douleur physique avant de s'incarner. Il est difficile de concevoir un tel choix.. Je sais pas.. Quand pensez vous ?
euthanasie..
Modérateur : +-
-
- Site Admin
réponse
Rien, je n'ai rien à dire sur l'Euthanasie.
Comme vous l'avez dit les Guides sont contre, alors je n'ai rien à ajouter ! Mais ils sont contre l'acharnement thérapeutique aussi, il ne faut pas le passer sous silence.
Benoît
Comme vous l'avez dit les Guides sont contre, alors je n'ai rien à ajouter ! Mais ils sont contre l'acharnement thérapeutique aussi, il ne faut pas le passer sous silence.
Benoît
Les Guides sont contre l'acharnement thérapeutique ? Et contre l'euthanasie ! Il y a contradiction ! "débrancher" un comateux, c'est lui donner la mort !
Et essayer de soulager en vain le souffrant c'est aussi de l'acharnement thérapeutique !
Mes mais les Guides, ne vous fâcher pas si j'ai du mal à comprendre..
Eclairez moi.. c'est important.
Et essayer de soulager en vain le souffrant c'est aussi de l'acharnement thérapeutique !
Mes mais les Guides, ne vous fâcher pas si j'ai du mal à comprendre..
Eclairez moi.. c'est important.
-
- Site Admin
RE
Il n'y a pas d'opposition entre être contre l'euthanasie et contre l'acharnement thérapeutique.
Cela n'a rien à voir de maintenir en vie, à tout prix de souffrances morales et physiques, un être en fin de vie auquel les proches s'accrochent par un amour egotique ou méconnaissant de la vie après la vie, et la décision de mettre un terme volontairement à un chemin difficile.
Nous ne désirons pas entrer dans une polémique à ce sujet, vos connaissances des karmas respectifs vous font prendre des positions que vous comprendrez fausses lorsque vous serez de l'autre côté du voile.
Pour se répéter :
euthanasie NON
acharnement thérapeutique NON
greffes d'organes OUI
transfusions sanguines OUI
manipulations génétiques NON
Mais arrêtons là. Ces prises de positions ne sont pas à prendre comme c'est bon ou c'est mauvais, autorisé, interdit... mais vous n'êtes pas en possession de toutes les données, donc vous ne pouvez juger avec certitude.
Faites nous confiance.
Les Guides de Lumière
Cela n'a rien à voir de maintenir en vie, à tout prix de souffrances morales et physiques, un être en fin de vie auquel les proches s'accrochent par un amour egotique ou méconnaissant de la vie après la vie, et la décision de mettre un terme volontairement à un chemin difficile.
Nous ne désirons pas entrer dans une polémique à ce sujet, vos connaissances des karmas respectifs vous font prendre des positions que vous comprendrez fausses lorsque vous serez de l'autre côté du voile.
Pour se répéter :
euthanasie NON
acharnement thérapeutique NON
greffes d'organes OUI
transfusions sanguines OUI
manipulations génétiques NON
Mais arrêtons là. Ces prises de positions ne sont pas à prendre comme c'est bon ou c'est mauvais, autorisé, interdit... mais vous n'êtes pas en possession de toutes les données, donc vous ne pouvez juger avec certitude.
Faites nous confiance.
Les Guides de Lumière