fatigue suite à rencontre..

Modérateur : +-

Tatiana

plus performant le soir ?

Message par Tatiana »

Bonjour Benoît,
Si je comprends bien , vous seriez plus "performant" en fin de journée ?? Eh oui, je fais partie des personnes qui préfèrent les rendez-vous en début d'après-midi, croyant que vous avez beaucoup plus d'énergie à ce moment-là. Alors, je me trompe ?? Et pour les personnes qui viennent vous voir, pensez-vous qu'elles peuvent recevoir plus à un moment donné qu'à un autre ?? C'est promis, je prendrai la prochaine fois, je prendrai rendez-vous en fin de journée!! A quelle heure est votre dernière consultation?
benoitviard
Site Admin

La bonne heure

Message par benoitviard »

:P Le moment où je me sens le mieux est quand je suis ... en état d'Amour.
Il n'y a pas d'heure pour cela, mais si vous partez du principe que le fait de recevoir un patient, puis un autre, et un autre dans ce fameux état d'être, fait qu'au bout d'un moment cela devient délicieux pour moi et le patient le sent. Il peut alors l'apprécier ou le rejeter suivant sa capacité à recevoir ce flux qui vient de l'autre côté du voile.
Cela dit vers les 16h30 ça roule...
A +
annie

Horaire des visites

Message par annie »

Monsieur Viard, pouvez-vous me dire pourquoi vous me donnez toujours rendez-vous à 9H/9H30 le matin ? Je m'inquiète un peu car étant souvent le premier rendez-vous de la journée, si je comprends bien ce qui a été dit, je ne suis pas dans le bon créneau. Mais peut-être est-ce exprès que vous me donnez rendez-vous à cette heure là. A mon avis, et comme vous me l'aviez déjà expliqué vous aviez besoin de "piles" pour vous charger. Est ce que je suis une toute petite pile ? Et est-ce que c'est mieux pour nous deux de se voir le matin ? Mais comme vous l'avez si bien dit, à partir du moment ou vous êtes en "état d'amour", l'heure ne compte pas. Là je suis entièrement d'accord avec vous et de ce côté là je ne me sens pas lésée du tout, bien au contraire. Alors conclusion, peu importe l'heure à partir du moment où il y a échange "d'amour". Merci encore Mr Viard !
benoitviard
Site Admin

a la bonne heure....

Message par benoitviard »

:o a la bonne heure....

En ce moment je fonctionne en 3x8, les Guides chargent la bête à tout moment. Mais la prochaine fois, je vous proposerai un nouvel horaire pour que vous puissiez tester.
En attendant... bonne soirée.
Benoît
annie

Test

Message par annie »

O.K. pour le test. Je demande à voir Mr Viard ! Cela promet ! Merci encore d'être cette grosse pile d'amour !
Répondre