Bonjour Benoît, bonjour aux Guides,
dans le livre "le credo", vous parlez d'avoir vu des élements de vos vies antérieures, mais ce n'était pas sous hypnose, vous étiez pleinement conscient. Pourriez-vous me dire comment se nomme cette "technique" et comment pouvoir y accèder?
Si je souhaite le faire, c'est parce que j'ai un trouble, une obsession de la nourriture, toujours envie de manger (je ne fais pas de crise de boulimie mais j'ai tout le temps envie de manger et je fais de l'hyperphagie). Heureusement je mange énormement de fruits, de légumes, de céréales germées etc... mais cette "obsession" est usante.
Et hier soir, pendant ma meditation, j'ai eu un flash,une image, je me suis vu (en fait je voyait mes mains) gratter la terre à la recherche de racine à manger (j'en ai trouvé une), et devant moi il y avait un homme, habillé et avec un gavroche sur la tête, avec un visage très émacié, et on avait peur on se depêchait. Je suis persuadée que j'étais un homme, et je crois bien que j'étais dans un camp de concentration. c'est très bizzard.
Je suis peut être morte de faim dans ma vie antérieur, ce qui explique mon besoin de manger très souvent et que je ne sache pas m'arrêter même quand je suis repue.
J'aimerais vérifié cela et si possible le revivre en conscience pour guérir les blessures de mon karma qui entraîne ce trouble.
Merci de votre réponse! Je vous souhaite une belle soirée.
Natacha
Vies Antérieurs
Vies Antérieurs
Natacha
-
- Site Admin
Vies antérieures
On appelait cela la décontraction avancée.
Cette état est voisin du demi sommeil, pendant lequel on reste conscient et nous permet de voir soi-même et de se souvenir sans problème.
C'est pour moi un souvenir inoubliable, mais la personne qui m'a fait ce cadeau n'exerce plus dans ce genre de technique.
Cependant ce que vous dites semble être logique... Alors vous n'avez besoin de personne en plus pour vous libérer de cette obsession. Puisque vous vous êtes rendu compte que c'était lié à une vie d'avant, cela n'a rien à voir avec celle ci ! Alors dites vous que vous n'avez pas à vivre deux films à la fois.
C'est très faisable.
Essayez, mais croyez moi n'allez pas chercher ailleurs un responsable à votre boulimie. Vous manquez de maitrise aujourd'hui, travaillez la dessus. Devenez maitresse de vous même par des techniques tel que le yoga. Vivez aujourd'hui oubliez hier.
Si vous habitez dans la région de Dijon, venez nous travaillerons la dessus.
Bon courage et bien amicalement.
Benoit et les Guides de Lum:ère.
Cette état est voisin du demi sommeil, pendant lequel on reste conscient et nous permet de voir soi-même et de se souvenir sans problème.
C'est pour moi un souvenir inoubliable, mais la personne qui m'a fait ce cadeau n'exerce plus dans ce genre de technique.
Cependant ce que vous dites semble être logique... Alors vous n'avez besoin de personne en plus pour vous libérer de cette obsession. Puisque vous vous êtes rendu compte que c'était lié à une vie d'avant, cela n'a rien à voir avec celle ci ! Alors dites vous que vous n'avez pas à vivre deux films à la fois.
C'est très faisable.
Essayez, mais croyez moi n'allez pas chercher ailleurs un responsable à votre boulimie. Vous manquez de maitrise aujourd'hui, travaillez la dessus. Devenez maitresse de vous même par des techniques tel que le yoga. Vivez aujourd'hui oubliez hier.
Si vous habitez dans la région de Dijon, venez nous travaillerons la dessus.
Bon courage et bien amicalement.
Benoit et les Guides de Lum:ère.
merci, malheureusement je ne vis pas proche de Dijon (je suis en Seine et Marne, à 30 minutes de Charny ).
Je ne suis pas boulimique car ce je n'ai pas de crise ou je mange de tout et n'importe quoi, mais un perpetuelle envie de manger, et je ne sais plus m'arrêter, une gourmandise exacerbée...
peut être puis-je approfondir cette regression moi même pendant ma meditation du soir...
belle soirée et merci à vous et aux Guides, je vous envoi plein d'amour!!!
Je ne suis pas boulimique car ce je n'ai pas de crise ou je mange de tout et n'importe quoi, mais un perpetuelle envie de manger, et je ne sais plus m'arrêter, une gourmandise exacerbée...
peut être puis-je approfondir cette regression moi même pendant ma meditation du soir...
belle soirée et merci à vous et aux Guides, je vous envoi plein d'amour!!!
Natacha
-
- Site Admin
Boulimie
Oui, travaillez sur la maitrise de vous même, mais ne prenez pas une résolution sur un long temps... Choisissez de vous maitriser pendant un quart d'heure, puis une demi heure et ne culpabilisez pas si vous ne réussissez pas tout de suite.
Nous passons tous par là. Même à mon âge, je lutte encore contre un problème qui revient depuis des années. Je réussis 15 jours, puis chute et de nouveau un mois de réussite... mais je vais y arriver.
Il faut se rendre compte qu'après chaque chute et chaque remise debout on grandit !
Oui, on grandit dans l'échec et la remise debout !
Pour cela bien revenir à ce que Thérèse de Lisieux m'a dit à ce sujet dans les livres qu'elle m'a dictés.
On trouve le bonheur lorsque cette maitrise se met en place, même que quelques heures.
Courage, nous vous aiderons.
Benoît et les Guides de Lumière
Nous passons tous par là. Même à mon âge, je lutte encore contre un problème qui revient depuis des années. Je réussis 15 jours, puis chute et de nouveau un mois de réussite... mais je vais y arriver.
Il faut se rendre compte qu'après chaque chute et chaque remise debout on grandit !
Oui, on grandit dans l'échec et la remise debout !
Pour cela bien revenir à ce que Thérèse de Lisieux m'a dit à ce sujet dans les livres qu'elle m'a dictés.
On trouve le bonheur lorsque cette maitrise se met en place, même que quelques heures.
Courage, nous vous aiderons.
Benoît et les Guides de Lumière