Bonjour Monsieur Viard,
C'est une question santé qui m'amène ici. Quelles peuvent-être les conséquences des opérations de chirurgie qui utilisent du métal pour combler de l'os ? Par exemple, avoir des implants dentaires car c'est plus spécifiquement ceci qui m'intéresse. Est-ce que le métal (même un alliage faible conducteur) peut avoir des effets sur la santé, surtout quand c'est situé dans la bouche ?
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse et celle des guides. Et en passant, toutes mes amitiés du Canada.
Avoir du métal dans le corps
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: Bienvenue
Content de vous voir ici le Canada, recevez nos amitiés chaleureuses.
Pour les implants il semble que le corps humain supporte très bien sans poser de réels problèmes.
Votre physique s'adapte à tout petit à petit et possède des ressources inouïes.
Utilisez ces méthodes de réparation de votre véhicule comme les greffes d'organes. Ceci est bien, comme tout ce qui peut aider les humains à vivre sans attenter à la génétique.
Soyez heureux et surtout ... FAITES EN PROFITER LES AUTRES, ce n'est que du BONHEUR.
Benoît et les Guides de Lumière
PS de quel partie du Canada êtes vous que je puisse mettre une petite photo de votre région ? (si vous êtes d'accord, bien sûr)
Pour les implants il semble que le corps humain supporte très bien sans poser de réels problèmes.
Votre physique s'adapte à tout petit à petit et possède des ressources inouïes.
Utilisez ces méthodes de réparation de votre véhicule comme les greffes d'organes. Ceci est bien, comme tout ce qui peut aider les humains à vivre sans attenter à la génétique.
Soyez heureux et surtout ... FAITES EN PROFITER LES AUTRES, ce n'est que du BONHEUR.
Benoît et les Guides de Lumière
PS de quel partie du Canada êtes vous que je puisse mettre une petite photo de votre région ? (si vous êtes d'accord, bien sûr)
Modifié en dernier par benoitviard le lun. 17 mars 2008 19:49, modifié 1 fois.
Merci
Bonjour Monsieur Viard,
Et merci de votre réponse, je la trouve pleine de bon sens car j'aime à penser que la matière a son intelligence propre, et s'adapte. Merci également pour votre petit mot sur le bonheur, il m'a été bien utile et me porte encore. Je suis originaire de Dijon et, si aujourd'hui je vis à Montréal, j'ai souvent de la difficulté à me sentir pleinement heureuse ici. C'est dur d'être loin de ses racines, de sa famille, et des vibrations énergétiques que l'on peut ressentir en Bourgogne. J'ai l'impression d'avoir laissé une partie de mon coeur là-bas. Mais aujourd'hui, plutôt que je me lamenter sur mon sort, vos mots m'aident à vivre et partager le bonheur ici !
Alors, oui, mettez une photo du Québec mais pourrais-je aussi avoir une photo de la Bourgogne ?
Bien à vous,
Zaza
Et merci de votre réponse, je la trouve pleine de bon sens car j'aime à penser que la matière a son intelligence propre, et s'adapte. Merci également pour votre petit mot sur le bonheur, il m'a été bien utile et me porte encore. Je suis originaire de Dijon et, si aujourd'hui je vis à Montréal, j'ai souvent de la difficulté à me sentir pleinement heureuse ici. C'est dur d'être loin de ses racines, de sa famille, et des vibrations énergétiques que l'on peut ressentir en Bourgogne. J'ai l'impression d'avoir laissé une partie de mon coeur là-bas. Mais aujourd'hui, plutôt que je me lamenter sur mon sort, vos mots m'aident à vivre et partager le bonheur ici !
Alors, oui, mettez une photo du Québec mais pourrais-je aussi avoir une photo de la Bourgogne ?
Bien à vous,
Zaza
-
- Site Admin
La Bourgogne et le Quebec
Déjà un p'ti coup d'oeil sur la Bourgogne... en apéritif... non plutôt avec une petite épaule d'agneau rotie...
Et le Canada... Montréal : de jour
ou de nuit... pas mal quand même !
Les Guides m'ont prévenu que je devrais me rendre au Québec pour y faire une conférence... J'attends cela avec impatience... mais c'est quand ils voudront, comme ils voudront... j'ai déjà les valises avion !
Et le Canada... Montréal : de jour
ou de nuit... pas mal quand même !
Les Guides m'ont prévenu que je devrais me rendre au Québec pour y faire une conférence... J'attends cela avec impatience... mais c'est quand ils voudront, comme ils voudront... j'ai déjà les valises avion !
Visite
oui, j'avais eu le message que vous viendriez au Québec un jour en séance avec vous. j'y pense toujours, et je fais circuler le crédo d'un magnétiseur. A suivre...
Merci pour ces belles images.
Amicalement,
Zaza
Merci pour ces belles images.
Amicalement,
Zaza