Notre alimentation

Modérateur : +-

Répondre
ponote

Notre alimentation

Message par ponote »

Que pensent les guides de notre alimentation ? J'essaie de respecter toute forme de vie et depuis un an, je ne mange plus de viande. Je n'ai pas pu être devenir totalement végétarienne, je continue à manger du poisson. C'est ma manière de lutter contre l'exploitation et les souffrances infligés aux animaux. J'essaie aussi d'utiliser des produits qui ne sont pas testés sur des animaux. Et d'utiliser un minimum de produit à usage unique (les mouchoirs en papiers par exemple) ou d'utiliser des produits recyclés.

Que pensent les guides de cette société de consommation ? Comment peut-on lutter efficacement contre tout cela à titre individuel déjà ?

Ce n'est peut-être qu'une illusion mais depuis que je ne mange plus de viande je me sens moins fatiguée et je dors mieux. Je suis peut-être tout simplement en accord avec mes convictions et ça me simplifie la vie.

Laetitia
benoitviard
Site Admin

Le point de vue des Guidde

Message par benoitviard »

:( Nous avons déjà bien parlé de cette erreur du végétarisme et du végétalisme.
Nous vus rappelons que la vie existe en TOUT. Donc si vous voulez respecter la vie vous ne devez plus rien consommer.
Nous vous répétons que l'Esprit de Dieu vit en vous tous.
Que les incarnations se font dans le règne animal, végétal, et même avant minéral.
L'esprit grimpe donc l'échelle du développement en passant par tous les règnes.
La mort n'est qu'un passage à l'intérieur d'un règne et aussi pour passer au règne suivant.
Vous avez besoin de vous nourrir de viande animale pour réparer l'usure de votre corps et aucun remplacement n'est possible.
Benoit pourra vous dire ce dont il a été le témoin, des corps d'enfants déséquilibrés, dont la peau s'enlève comme celle d'une pomme de terre cuite ! Il pourra vous en parler au cours d'une entrevue éventuelle.
Ne vous laissez pas emporter par de bonnes intentions mais qui sont désastreuses à terme pour votre santé.
Toutefois le respect dans la mort d'un légume ou d'un lapin doit être la règle. Evitez les souffrances, ce qui est fort possible au stade de vos connaissances.
Si vous continuez à vous priver de viande et que tous le font, les animaux disparaitront des élevages et ne subsisteront que dans les ménageries, vous aurez cassé la chaine de l'évolution et détruit la santé d'un bon nombre d'humains
Nous nous sommes exprimés à ce sujet dans le livre que nous vous avons donné par Benoit :
Lumière d'ici, Lumière d'ailleurs ...
www.benoitviard.com
Retournez-y.
Avec toute notre attention
Les Guides de Lumière.Image
benoitviard
Site Admin

Re

Message par benoitviard »

Nous vous avons répondu que nous demandons de ne pas donner des souffrances, que ce soit aux plantes, aux animaux, aux humains. Il va de soi que rendre des oies ou des canards malades pour en manger leur foie est horrible et nous conseillons d'arrêter ce genre de méthode.
Nous sommes également contre le gaspillage et cette façon d'affamer le tiers monde... vous créez ainsi un Karma qui reviendra sur le monde dit civilisé comme un boomerang.
Ne vous trompez pas de guerre, ni de lieu pour la faire, ce site n'est pas fait pour de telles déclarations qui sont une forme de violence que nous ne conseillons pas.
Les Guides de Lumières par la main de Benoit
Répondre