les élémentaux

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
lo

les élémentaux

Message par lo »

bonjour Benoît,
Les Guides pourraient ils nous parler des élémentaux ?
Très bon dimanche à tous.
benoitviard
Site Admin

RE

Message par benoitviard »

Oui... . Les élémentaux existent, ils sont la manifestation de l'Esprit Divin dans tous les niveaux de la création.
Ce n'est pas de la sorcellerie ni de l'obscurantisme, mais une ouverture sur la façon dont Dieu règne en notre monde.
On ne peux expliquer la vie de ces êtres que de nombreuses personnes peuvent voir. Bien sûr ceux qui ne les voient pas n'y croient pas et pense que les autres sont fous...
Votre serviteur voit bien les auras et entend des messages de l'au delà, certains le prennent pour fou, d'autres pour saint...
Cela est bien... le juste milieu doit être vérité, un simple humain moyen, avec la chance d'avoir accès à la médiumnité.
Pourtant, même s'il m'est arrivé de "sentir" les sylphides, je ne les vois pas, mais j'y crois.
D'autre ont accès à la poésie, à la musique, aux capacités sportives... Chacun son chemin, l'ensemble encore là, forme la création. Ils sont peut-être l'esquisse de nous même à quelque écart d'évolution...
Benoit

Image
Répondre