L'homme a besoin de la femme et réciproquement

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin

L'homme a besoin de la femme et réciproquement

Message par benoitviard »

Je vous transmets ce que je viens de recevoir anonymement mais qui mérite d'être mis ici.
D'ailleurs, essayer de comprendre entre les mots, et au delà des convenances.

Aujourd'hui , j'ai appris plusieurs choses ! La première : étant donné que la Source divine est à la fois masculine et féminine , l'énergie Amour masculine seule est bancale , déséquilibrée , elle doit être complétée par son équivalent féminin ...
La deuxième : par le lâcher-prise , il faut savoir accepter les cadeaux du Ciel , même si nous ne les comprenons pas toujours , et savoir remercier pour tout cela ...
La troisième : il faut savoir accompagner l'autre dans ses choix , l'aider à exprimer sa volonté ...Les émotions que la vie nous fait connaître , doivent nous apprendre à mieux nous comprendre pour mieux avancer dans notre évolution spirituelle ...
Je crois que la sérénité s'installe dans mon coeur ...

Je viens de m'imprégner de ce message et il me parle en profondeur, je suis sûr qu'en plus d'être vécu il est inspiré.
Fanfan

Message par Fanfan »

Cela correspond bien à ma quête, à ma vision des choses.
Merci pour ce partage.
Fanfan
Répondre