Les droits du magnétiseur ...

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Philoteus

Les droits du magnétiseur ...

Message par Philoteus »

Bien souvent , je me dis qu'être magnétiseur , cela doit être merveilleux ( aider et accompagner les âmes , soigner... ) mais aussi extrêmement lourd , d'où ma question : le magnétiseur peut-il s'accorder du temps libre comme tout un chacun ( lire , réfléchir en paix , méditer dans le silence sans recevoir les messages des Guides ... ) ? Y a t-il échanges quotidiens entre le magnétiseur et ses Guides , même si celui-ci n'est pas disponible parce qu'inquiet ou préoccupé ou rêveur ou ... ? Y a t-il une "retraite" pour les magnétiseurs ? Toutes ces questions biensûr sans vouloir offenser les Guides ... :wink: :roll:

PS : est-ce que le magnétiseur n'est pas trop affecté par la douleur physique et morale de ses patients ? Peut-il prendre suffisamment de recul ?

A bientôt . Amitié . Philoteus .
benoitviard
Site Admin

Le magnétiseur

Message par benoitviard »

:roll: Le magnétiseur est un humain, ça c'est sûr... Il reçoit en pleine face toutes les douleurs du Monde entier, de ses patients en particulier, et de son entourage aussi.
Heureusement il a une aide...pas plus forte que celle fournie à tous, mais à laquelle lui consciemment est relié.
Je viens d'être bouleversé depuis quelques mois, vous m'avez tous aidé et je vous en remercie. J'ai fais avalé une petite tasse, mais je ne me suis pas noyé. J'ai même appris à nager plus sereinement ... aujourd'hui. Merci à ceux qui m'ont servi de bouée et pardon de leur avoir aussi fait avalé un peu d'eau salée.
Ceci dit, le magnétiseur est en quasi perpétuelle connection avec ses Guides et de ce fait n'a pas même besoin de prier... sa vie est une prière.
Les nuits sont sa retraite, il dort profondément et récupère de suite.
Le magnétiseur doit prendre du recul par rapport à ses patients, mais ceux ci deviennent souvent des amis proches et là, il prend encore une fois la double vague.
Sa foi en Dieu est son viatique.
Alors... ça roule ma poule....
Image
Marie d'amour

R E les droits du magnetiseur

Message par Marie d'amour »

C’est tellement vrai et si bien exprimé! Et, à la longue, on finit par en récolter les fruits! Aussi un grand merci pour ce don de votre vie que vous nous faites à tous. Merci, un très grand merci monsieur Viard
Marie d’amour
MCD
Philoteus

Message par Philoteus »

Bonsoir Benoît !
Vous avez écrit : "Sa foi en Dieu est son viatique. "
J'avoue ne pas connaître le mot "viatique" ?! Pouvez-vous nous expliquer ?
Merci . Amicalement . Philoteus :?:
benoitviard
Site Admin

viatique

Message par benoitviard »

:?: Oh on pourrais le traduire par : Via (laroute)
Via tique = des provisions pour la route.
Un casse croute d'Amour Divin qui nous permet de ne jamais mourir de la faim d'aimer.
Les Guide de Lumière en ITA
Bonne journée à tous
Répondre