La musique du site .

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Philoteus

La musique du site .

Message par Philoteus »

Bonjour Benoît ! Pourriez-vous nous raconter l'histoire de la musique de votre site , une fabrication maison si j'ai bien compris ?! Merci et à bientôt !

Philoteus :)
benoitviard
Site Admin

Musique du site

Message par benoitviard »

:wink: j'ai eu besoin de musique de support de méditation prière et j'ai demandé à notre fils Philippe de me composer un lot de musiques en partant de petites bases de prière.
Il s'en est suivi le CD de musique que j'ai donc édité, conseillant à l'auditeur d'écrire lui-même des paroles suivant son coeur, ses élans spirituels du moment.
Les enfants en raffolent... Une assistante maternelle l'avait ajouté dans les CD qu'elle passait pour la sieste... et les petits ne cessaient de le réclamer.
La vérité vient de la bouche des enfants... leur attitude est sage et le besoin de prière est je crois sous-jacent dans ces enfants. Il faut leur parler de Dieu, de l'invisible, des Guides, ils ne sont pas encore emmurés dans les dogmes et les rejets humains.
Bonne journée.
Je pense avoir répondu à votre question, mais là comme ailleurs, n'hésitez pas à revenir à la charge,
Bt
Modifié en dernier par benoitviard le jeu. 8 mai 2008 08:12, modifié 1 fois.
Béatrice Marie

musique

Message par Béatrice Marie »

bonjour à tous
Il m'arrive, lorsque le stress ou la fatigue me gagnent, d'aller sur le site pour écouter la musique. Je ferme les yeux et au bout d'un moment, je me sens mieux et j'arrive à me détendre.
Merci pour ces moments de douceur
Béatrice Marie
Répondre