comment aider ma fille qui "voit" des choses

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
mélusine

comment aider ma fille qui "voit" des choses

Message par mélusine »

Bonjour Mr benoit VIARD,
je voudrais savoir comment aider ma fille de 13 ans qui "voit" des choses (comme le fait de voir dans sa chambre la nuit un faisceau de lumiére tellement intense qu'il éclaire l'intérieur de sa chambre)ou des gens quelle seule voit(qui selon elle passent à travers les murs et courent sans s'arrêter ou qui la regarde fixement) Cela la perturbe énormément et ce depuis l'age de 6 ans.
Pouvez vous aider à l'aider car je ne sais plus quoi faire pour que tout cela s'arrête et la laisse tranquille?? :(
Et selon vous, qui sont ces gens?
benoitviard
Site Admin

Médium

Message par benoitviard »

:roll: Votre fille fait de la médiumnité, c'est à dire qu'elle voit des deux côtés du voile.
Souvent cela se passe à l'adolescence, mais quelquefois on devient adulte avec ce DON;
Pour arriver à dompter ce problème vous ne pouvez le faire seule, il faut avoir recours à un autre médium. Quelqu'un de connu, pas quelqu'un qui se dit tel.
Si vous passez par Dijon, on devrait pouvoir l'aider.
Bon courage,
Benoit
mélusine

Message par mélusine »

Bonjour à tous bonjour Mr benoit , :)
en effet je pense qu'elle a des dons de médiumité!
Je voulais savoir votre avis sur le camphre, selon une personne cela empêche les ames tourmentées de venir dans sa chambre,qu'en pensez vous?
D'autre part, est ce que des prières peuvent aider ces ames à partir vers la lumière?
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

Je crois que l' encens, la musique religieuse telle que elle de l'orgue et peut être le camphre, surement la prière, les images pieuses particulièrement celle de Marie, les médailles, tout cela contribue à notre protection en ce domaine.
Je vous recommande la médaille miraculeuse que l'on peut trouver rue du Bac à Paris, ou se la faire envoyer la faire bénir et la porter jour et nuit.
Voici le lien :

http://www.chapellenotredamedelamedaill ... m/fr/A.asp
Répondre