Les ondes polluantes domestiques

Modérateur : +-

Répondre
Cornaline

Les ondes polluantes domestiques

Message par Cornaline »

Entre ordinateur, télé, radio, téléphone sans, portable, mobile..... que d'ondes, que d'ondes.
- Que faire pour se protéger?
- Le magnétisme naturel du corps n'est-il pas trop mis à mal dans notre époque?
- Les pierres peuvent-elles nous aider? Et dans le même état d'esprit, du cristal de sel d'hymalaya suffit-il?

Bisous. Cornaline
benoitviard
Site Admin

RE:

Message par benoitviard »

:wink: Les ressources d'adaptation du corps humain sont étonnantes et je crois qu'il ne faut pas s'alarmer du tout.
Je voudrais vous donner un exemple connu concernant les méfaits des ondes des portables.
On s'est rendu compte que des cancers flaschaient au contact des portables... (des cancers prostatiques avec les portables dans la poche du pantalon) puis se calmaient, voire disparaissaient.
Le corps humain avait réagit à l'agression, comme la nausée lors d'une crise de foie, comme les larmes à la fumée, comme une inflammation qui chasse une épine du doigt, comme la douleur quand on se brule
Mais ne donnons pas que des exemples partant du négatif, comme le corps qui réagit de plaisir si on le sert tendrement dans ses bras, les joues qui rosissent à l'émotion, le coeur qui s'accélère à la vue de l'enfant qui sort de l'école en courant !
Bref arrêtons d'être en souci, sans pour cela prendre trop de risques, mais depuis le premier homme tout change et l'humain s'adapte. Nous sommes là, après de multiples réincarnations, preuve que ce n'est pas trop désagréable.
Personnellement on me classe souvent dans les spirituels... mais ceux qui m'approchent pourrons vous dire que j'adore la vie et ses innombrables occasions d'être heureux.
Cela dit, ceux qui sans souci envoie des fut de dioxine au fond des océans... seront les même qui en souffriront lors de leur retour sur terre dans 1000 ans... Il y a des limites à ne pas dépasser, cela va de soi.
Bien à vous
Benoît
P.S. les pierres sont très bonnes pour aider le corps à résister aux agressions.
Répondre