Atlantide

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Mentale oh
Site Admin

Atlantide

Message par Mentale oh »

Bonsoir !

La dernière fois qu'on s'est vu , Benoît , vous avez parlé de l'Atlantide ! J'ai été très étonnée ! Vous pourriez nous en dire plus ? Les Guides aussi ?
:shock:

Baiser de paix

Mentale oh
benoitviard
Site Admin

l'atalantide

Message par benoitviard »

Ma chère Mental oh

Il faudrait tout un livre sur ce sujet, mais il semble que votre serviteur aie connu ces temps en travaillant sur le cristal... J'y ai d'ailleurs été trahi à deux reprises, mais n'en garde pas de rancune. Ce n'est pas moi qui ai trouvé cela, mais deux personnes sont venues me demander pardon pour m'avoir trahi (j'avais été trop confiant en amour, c'est l'éternelle chanson) elles ne m'ont pas coupé les cheveux pendant la nuit, mais c'est tout comme.
Donc à force de travailler sur les énergies et de ne pas prendre de précautions, il semble que cataclysme naturel plus bêtise humaine, ont fait que le continent s'est effondré, faisant place à notre mer Méditerranée.
J'ai retrouvé en décontraction des images de mon départ de ce lieu avec une femme et un jeune enfant, avant que tout ne s'effondre.
Dans cette vue nous traversions des villages abandonnés et retrouvions toute une bande d'enfants que nous installions dans les bois pour pouvoir subsister.
Voilà, c'est tout ce que j'en sais personnellement, mais d'autres ont écrit là dessus, je pense les Givaudans...
Je vous souhaite une bonne soirée en buvant une douce menthe à l'eau bien fraîche..
Mentale oh
Site Admin

Message par Mentale oh »

C'est alléchant ! pas la menthe à l'eau mais le sujet :lol: :!:
Merci !

Mentale oh
Mentale oh
Site Admin

Message par Mentale oh »

L'Atlantide , je croyais que c'était une légende Benoît , c'est fou ! Mais travailler sur le cristal en Atlantide , ça consistait à faire quoi et pour quoi ? Et d'où ça vient ce nom Atlantide ?

Merci

Mentale oh :wink:
benoitviard
Site Admin

atlantide

Message par benoitviard »

:idea: Je vais vous dire ce que j'ai vu dans mes petites incursions dans mon passé, mais à vrai dire c'est peu de choses et rien de certain.
Je me suis vu dans une immense salle, style coupole relativement moderne, sans piliers. Au centre une rambarde sphérique de 10 m de diamètre qui protégeait un immense cristal de roche de plusieurs tonnes. (deux bons mètres de diamètre).
Ce cristal semblait pointer sur quelque chose dans le cosmos (planète ? Soleil? ) je ne sais. Ce qui est sûr c'est que nous avions dompté l'énergie.
Il semble que nous n'avions pas mesuré les conséquences, un peu comme nous le faisons actuellement, et qu'à l'occasion d'un choc tellurique, naturel ou provoqué, la plaque sur laquelle nous vivions, l'emplacement de la méditerranée, se serait affaissée.
Tous n'ont pas été engloutis, mais ont fui vers le pourtour, tel qu'en l'Egypte.
Ce qui pourrait expliquer un transfert de connaissances.
Je ne sais hélas personnellement rien d'autre.
Bien à vous.
Benoît
Répondre