Crop circles 2
Modérateur : +-
Crop circles 2
Je remets le thème en route après avoir lu un article dans Le Bien Public : un crop circle est apparu à Verdun-sur-le-Doubs ! Que penser de ces Crop circles ? Amicalement . Philoteus .
-
- Site Admin
RE:
C'est tout près de chez nous... j'ai eu chaud, pour un peu ils me cisaillaient mes rosiers !
-
- Site Admin
ah! ils ont loupé vos rosiers , comme c'est dommage ... je dis des bêtises ! moi je crois que cela vient des extraterrestres , c'est trop beau et trop parfait .
Mentale oh
Mentale oh
Modifié en dernier par Mentale oh le sam. 28 juin 2008 21:13, modifié 1 fois.
Représentation
Monsieur Viard, ce dessin ressemble à une rosace. Pouvez-vous nous dire avec l'aide des guides ce que cela représente et peut-être sa signification.
Moi, j'ai aucun avis sur ce que ça peut être et la provenance. C'est mystérieux et c'est tout pour moi. Est-ce un signe de l'au-delà et à ce moment là comment l'interpréter ? Merci beaucoup si vous pouvez nous répondre. Bien à vous,
Annie
Moi, j'ai aucun avis sur ce que ça peut être et la provenance. C'est mystérieux et c'est tout pour moi. Est-ce un signe de l'au-delà et à ce moment là comment l'interpréter ? Merci beaucoup si vous pouvez nous répondre. Bien à vous,
Annie
-
- Site Admin
Re:
demandons à Philoteus de vous fournir les références du livre qu'elle vient de me prêter gentillement, car je ne suis pas très compétent en la matière.
Amitiés
Benoit
Amitiés
Benoit