Crop circles 2

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Philoteus

Crop circles 2

Message par Philoteus »

Je remets le thème en route après avoir lu un article dans Le Bien Public : un crop circle est apparu à Verdun-sur-le-Doubs ! Que penser de ces Crop circles ? :roll: Amicalement . Philoteus .
benoitviard
Site Admin

RE:

Message par benoitviard »

8) C'est tout près de chez nous... j'ai eu chaud, pour un peu ils me cisaillaient mes rosiers !

Image
Mentale oh
Site Admin

Message par Mentale oh »

ah! ils ont loupé vos rosiers , comme c'est dommage ... je dis des bêtises ! :lol: :lol: moi je crois que cela vient des extraterrestres , c'est trop beau et trop parfait .

Mentale oh
Modifié en dernier par Mentale oh le sam. 28 juin 2008 21:13, modifié 1 fois.
annie

Représentation

Message par annie »

Monsieur Viard, ce dessin ressemble à une rosace. Pouvez-vous nous dire avec l'aide des guides ce que cela représente et peut-être sa signification.
Moi, j'ai aucun avis sur ce que ça peut être et la provenance. C'est mystérieux et c'est tout pour moi. Est-ce un signe de l'au-delà et à ce moment là comment l'interpréter ? Merci beaucoup si vous pouvez nous répondre. Bien à vous,
Annie
benoitviard
Site Admin

Re:

Message par benoitviard »

demandons à Philoteus de vous fournir les références du livre qu'elle vient de me prêter gentillement, car je ne suis pas très compétent en la matière.
Amitiés
Benoit
Répondre