Crop circles 2

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

annie

Les C.C.

Message par annie »

Merci beaucoup Philoteus d'avoir pris le temps de nous répondre. Et bien dites donc, en effet, si nous arrivions à déchiffrer ces formes on serait peut-être bien étonnés ! Peut-être aurons-nous la clé un jour ? Dieu a déjà ou va envoyer la ou les personnes qui sauront déchiffrer. Cela pourrait tout à fait changer l'humanité ! Moi je n'avais que la version des papis anglais qui avaient fait une farce alors j'étais loin du compte.
Comme tout mystère, comme chez les incas ou autres civilisations, nous allons attendre ce qui en découlera. Je pense qu'on va avoir de "sacrées" surprises. Mais peut-être ne saurons-nous jamais ?
Bien à vous,
Annie
Fanfan

CROP CIRCLES

Message par Fanfan »

Merci Philoteus de nous avoir résumé les crop circles.

Je suis allée à une conférence sur ce sujet à La Gaude vers Nice, lors d'un voyage.

Et je pourrais rajouter le fait que depuis l'an dernier certains épis de blé sont consumés, brulés à l'intérieur et restent intacts à l'extérieur.

De même, la personne nous a projeté des photos prises peu de temps après la formation d'un crop circle en angleterre et on pouvait nettement distinguer des "vapeurs blanchâtres" signe d'une énergie encore présente sur les lieux qui disparait dès qu'un certain temps est passé depuis la formation du crop.

Et puis certains C. C. sont en relation avec les notes de musique.

Heureusement que les rosiers de Monseur VIARD ont été préservés ! quoiqu'ils auraient pu se mettre à chanter !

Je vous envoie de l'énergie de guérison pour un bon rétablissement.

Fanfan
lotinette

crop circles

Message par lotinette »

Merci pour votre résumé Philoteus; le sujet m'intrigue depuis longtemps et, du coup, j'ai commandé le livre dont vous nous avez parlé. Je vous envoie beaucoup d'énergie. Bon rétablissement.
Philoteus

Message par Philoteus »

Sachez quand même que j'ai glané des informations ailleurs car le livre raconte parallèlement l'histoire personnelle de l'auteur et il est écrit de telle sorte qu'il est très difficile de le résumer ... Par contre , dites-moi ce que vous en pensez si vous le voulez bien :wink: . Je suis sûre que vous ne serez pas déçues du contenu : on y trouve une multitude d'indications notamment numérologiques et symboliques ... Amicalement . Philoteus . :D
Répondre