Nos parents partis de l'autre côté du voile ...

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Philoteus

Message par Philoteus »

Bonsoir à tous !

Pourquoi est-ce que je vous ai posé cette question au départ ? Pour moi , la réponse n'était pas de savoir que de l'autre côté il y a la vie ou que " l'autre monde existe " ( pour reprendre les mots de Benoît ), car j'en suis déjà persuadée ! Non , je pensais que les âmes des défunts s'éloignaient vers d'autres plans pour continuer leur évolution spirituelle et qu'il fallait les laisser partir , ne pas les appeler ! Alors comment interpréter tous ces témoignages ? :roll: Je n'arrive pas à comprendre ... :roll: A bientôt . Philoteus .
annie

L'autre monde

Message par annie »

Ah oui, excusez-moi Piloteus. Je comprends. Moi je communique avec mon enfant et lui m'a expliqué qu'il faisait "des missions" dans l'au-delà. Une de ses missions étaient d'aller auprès des enfants qui mouraient et de s'occuper de leurs âmes. Il me parlait surtout des enfants en Afganistan et dans ces pays en guerre qui mourraient de mort violente.
Je pense qu'étant lui même enfant il avait la charge des âmes d'enfants.
Les âmes continuent une vie active après leur vie sur terre, il ne reste pas sans rien faire et son appelées à "travailler".
Monsieur Viard me corrigera si je m'exprime mal mais je vous explique ce que je connais et ce que mon enfant me dit. Je ne peux plus continuer car ce serait trop long et je dois faire court.
Je vous embrasse
Annie
Répondre