Monsieur Viard, êtes-vous d'accord avec ce que je vais écrire ci-dessous : les odeurs que l'on peut sentir sans raison apparente :
- odeur de pain frais : le signe que le Padre Pio invitait à communier,- odeur de l'encens : une invitation à prier et un signe de protection- odeur de la rose ou de la violette : un signe qu'une grâce est accordée- odeur de lys : rappelle-toi la pureté - odeur du souffre : satan - la lavande : incite à l'hamonie en famille - le tabac : union avec le Père Pio - camphre : souffrance - oeillets : sincérité et protection - le pin : prier pour la personne que l'on aime - acide phénique : le diable nous tends un piège
Que pensez-vous de toutes ces odeurs et de leur signification Mr Viard, faut-il en tenir compte lorsqu'elles arrivent jusqu'à nous ?
Merci beaucoup de votre réponse toujours aussi juste
Je vous embrasse
Les parfums
Modérateur : +-
-
- Site Admin
re
ce sont des signes, des liens avec l'au delà.
Pourtant il ne faut pas systématiquement raccrocher ceci à cela !
Les roses sentent la rose, ce n'est pas obligatoirement parce que Marie veut me dire qu'Elle m'aime et me protège.
Le papillon vient à moi mais n'est pas forcement porteur d'un message de décédé.
Si cela sent le citron....
Ce n'est pas parce que ma femme est en colère... quoique...
Tout ramener au spirituel, c'est super dangereux et nous fait perdre notre sens critique.
Les signes existent, mais soyez prudents.
Ils sont comme le sel, ils donnent le goût à la nourriture, mais trop saler tue la vie.
Les Guides en ITA
Bien amicalement
Benoit
Pourtant il ne faut pas systématiquement raccrocher ceci à cela !
Les roses sentent la rose, ce n'est pas obligatoirement parce que Marie veut me dire qu'Elle m'aime et me protège.
Le papillon vient à moi mais n'est pas forcement porteur d'un message de décédé.
Si cela sent le citron....
Ce n'est pas parce que ma femme est en colère... quoique...
Tout ramener au spirituel, c'est super dangereux et nous fait perdre notre sens critique.
Les signes existent, mais soyez prudents.
Ils sont comme le sel, ils donnent le goût à la nourriture, mais trop saler tue la vie.
Les Guides en ITA
Bien amicalement
Benoit
Les parfums
oui, merci de votre réponse Mr Viard. Il faut rester modéré et ne pas tomber dans l'obsession. On devient déformé et ce n'est pas bon et on tombe dans le fétichisme ou la superstition ce qui n'a rien à voir avec la croyance.
Merci de remettre les pendules à l'heure comme d'habitude. Cela me fait du bien et me remet mes neurones en place.
Je vous embrasse bien fort.
Merci de remettre les pendules à l'heure comme d'habitude. Cela me fait du bien et me remet mes neurones en place.
Je vous embrasse bien fort.
questions
Merci à tous pour toutes ces questions posées. Elles font souvent écho à mes interrogations ou mes besoins de confirmation.
Merci à Monsieur VIARD pour toutes les réponses. Surtout qu'il vous faut souvent répéter. Nous sommes un peu dures à la "comprennette". On comprend vite, mais il faut nous expliquer longtemps !!!
J'apprécie beaucoup la réponse des guides concernant les signes.
Bonne nuit à tous.
Fanfan
Merci à Monsieur VIARD pour toutes les réponses. Surtout qu'il vous faut souvent répéter. Nous sommes un peu dures à la "comprennette". On comprend vite, mais il faut nous expliquer longtemps !!!
J'apprécie beaucoup la réponse des guides concernant les signes.
Bonne nuit à tous.
Fanfan