dérégler les montres

Modérateur : +-

Fanfan

Message par Fanfan »

Pour coroborer Monsieur VIARD je peux vous dire que je suis dans ce cas, pas une montre ne me résiste !!! Et effectivement, je magnétise de temps en temps...
Il m'est même arrivé de faire sonner les appareils à la sortie de certains magasins juste après une séance de magnétisme !!! :lol: mais heureusement pas en temps normal.
Fanfan
Marie d'amour

derègler les montres

Message par Marie d'amour »

Cétait le cas de mon mari. Le premier cadeau que je lui ai fait c'est une montre anti magnétique. On en faisait déjà alors. Comme il était soigneux, il l'a gardée de très longue années. Je, lui ai remplacée pour nos 40 ans de mariage par une montre à piles, c'est plus pratique! Hélas, il n'en pas profité longtemps, mais maintenant c'est moi qui l'utilise,j'aime bien, c'est un souvenir! Bonne journée à Tous
marie d'amour
MCD
Béatrice Marie

montre

Message par Béatrice Marie »

Bonjour à tous
J'ai déréglé les montres des années durant. Cela s'est arrêté avec ma première montre à pile. J'ai classé cette "bizarrerie" avec beaucoup d'autres. Mais l'habitude de ne pas porter de montre m'est restée.
Belle journée à tous.
Béatrice
Béatrice Marie

montre

Message par Béatrice Marie »

Bonjour,
Il y a 15 jours, avant de partir en voyage, j 'ai réalisé que je n'avais plus de montre en état de fonctionnement .( piles mortes depuis très longtemps) Il fallait que je prenne 2 TGV puis un TER. J'étais inquiète, ne voulant rater aucune des correspondances.
J'ai mis ma préférée au poignet et demandé à mes guides de m'aider à trouver rapidement un magasin vendant des piles. En partant de la maison, à 10h10, ma montre m'a indiqué la même heure ! HASARD ! ?
Non,car elle fonctionne parfaitement depuis.
Tatiana, je rejoins vos pensées. Ce que j'ai souhaité si fort, est arrivé.
Belle journée à tous
Béatrice Marie
MADELEINE

Déregler les montres

Message par MADELEINE »

bonsoir,

je fais partie de ses gens qui ne portent pas de montre car elle s'arrêtent de fonctionner tout simplement .
Dans mon métier je devais avoir une montre alors je la mettais dans une petite poche ,sinon au bras au bout d'une heure ,c'était fini ,plus rien ,ni minuterie !
Pour la petite histoire ,je soulignerais :je suis toujours en avance à mes rendez-vous et je n'ai plus de montre du tout ..............!
Répondre