Attaché(e) à un lieu

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Cornaline

Attaché(e) à un lieu

Message par Cornaline »

C'est un sujet que j'ai hésité à mettre dans "Le p'ti journal de Benoît" mais j'ai pensé qu'il serait intéressant de voir si d'autres personnes avaient la même sensation.
En bref, quelque soient les rencontres ou les choses que j'ai vécues, je n'ai pas déménagé de Dijon (même si j'ai essayé) comme si j'étais attachée avec un élastique à la région.
Est-ce que des personnes parmi vous ont cette sensation avec un lieu où les évènements les fixent ou les ramènent toujours? Si oui, avez-vous trouvez pourquoi? (Je ne dois pas avoir assez de recul pour mon cas...)

Bisous. Cornaline
Tatiana

lieux

Message par Tatiana »

Ma chère Cornaline,

Ce dimanche au salon Dijon Nature, j'ai participé à la conférence intitulée"géobiologie karmique, quand le passé rejoint le présent" où un géobiologue traitait du sujet et expliquait certains événements, (il lui arrivait parfois d'avoir des preuves de ce qu'il a avancé grâce à des recherches faites par des historiens)
Toutes mes amitiés
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

Il est sûr que le karma n'est rien d'autre que cela, des reminiscences du passé, des lieux, des actes, des émotions, des réussites, des échecs.
Donc il va de soi que si nous avons décidé de venir à bout dans cette vie de la peur de la mer, il vaut mieux résider à Marseille ou Cassis qu'à Mégève.
Personnellement j'ai eu la chance de retrouver des personnes ayant partagé une vie avec moi. Nous nous sommes retrouvés très près de l'endroit où nous avions croisés nos chemins avant, en Bourgogne.
Logique mon cher Wattson.
A bientôt
Benoît
Fanfan

Message par Fanfan »

Je suis aussi attachée par un élastique à ma région, la Bresse.
Je comprends ce que ressent Cornaline. Heureusement, je n'ai pas le mal de mer à surmonter !!!
Bonne nuit à tous.
Fanfan
Cornaline

Message par Cornaline »

Merci Sherlock et acolytes pour vos réponses. :lol: Je pensais que je devais rester sur Dijon pour un évènement à venir alors que la réponse est dans le passé pour la cause et le présent pour la solution. Une fois de plus, j'ai raisonné à l'envers :wink:
Je vais me pencher sur le sujet et sur la géobiologie karmique dont je n'avais jamais entendu parler...

Bisous.Cornaline
Répondre