Attaché(e) à un lieu

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

Le passé générant le futur, vous ne vous êtes pas trompée et cet attachement à ce lieu, grâce au passé, peut vous amener à rester à cet endroit pour continuer un chemin commencé en d'autres existences.
Bien amicalement
Benoît
lo

Message par lo »

Bonjour à tous !
Oui, nous ne naissons pas par hasard à tel ou tel endroi, nous choisissons notre lieu d'incarnation pour faire certaines expériences ou rencontrer telles personnes ou poursuivre un travail commencé, etc.. et même si l'on s'en éloigne, on y revient toujours.
Je ne sais plus où j'ai lu que nous devions pousser où nous avons été semé..
Béatrice Marie

attachée à un lieu

Message par Béatrice Marie »

Bonjour à tous
Il y a quelques années, j'ai quitté l'Alsace. Lors des diverses mutations, j'ai cherché des endroits ensoleillés, pensant trouver la lumière qui me manquait depuis toujours. J'y ai trouvé le soleil, la douceur de vivre mais pas la lumière recherchée.
Je compte passer le reste de ma vie en Charente. J'y suis bien. Je retourne souvent à Strasbourg qui m'attire comme un aimant.
J'ai enfin trouvé ce que j'ai toujours cherché : la LUMIERE. Celle que me procure l'amour de Dieu, de Jésus, de mes guides et de vous tous, même quand il fait gris.
Cette LUMIERE me donne la force de me relever après les épreuves. ( AVS, perte de parole, colipathie sévère etc ... )
Je vous remercie tous pour tant d'amour.
Béatrice Marie
Béatrice Marie

Message précédent

Message par Béatrice Marie »

Dans le message précédent, je voulais écrire AVC et non AVS.
B. Marie
lo

Message par lo »

Bonsoir à tous !
Béatrice Marie, si je puis me permettre.. que signifie AVC ?
Je vous embrasse !
Répondre