les couleurs

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Mentale oh
Site Admin

les couleurs

Message par Mentale oh »

bonsoir benoit ! est-ce que la couleur de nos vêtement a une importance pour nous ou notre entourage ?
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

Enorme importance.
Lorsque l'on travaille sur la santé avec les pierres on pose une pierre de couleur sur chaque chakra.
Ces pierres sont de 7 couleurs (voir livres le Credo et Lumière) Les chakras émettent eux aussi chacun une couleur différente.
Le fait de mettre la pierre jaune au plexus solaire équilibre la personne.
Si cette personne va au soleil, elle trouvera aussi du jaune... et si votre robe jaune éclaire votre beauté, tous ceux qui vous entourent en profitent pour faire tourner leur chackra plus vite.
Il en va de même du noir et du blanc très à la mode qui déclenchent le chakra racine, la violence et la déprime ou le blanc un excès de spiritualité qui stérilise l'ambiance ! Ces deux dernières couleurs ayant un pouvoir "isolant" très fort, donc pas très bonnes pour sortir de son mal de vivre.
Ceci explique le très grande nombre de déprimés de nos temps actuels.
Au moment des hippies, il y avait beaucoup de fêtes, de chants, mais peu de suicides, ceci explique cela.
Bref, comme le dit la chanson : HABILLEZ VOUS DE TOUTES LES COULEURS VOUS RESPLENDIREZ LE BONHEUR.
Béatrice Marie

couleurs

Message par Béatrice Marie »

Bonjour à tous
J'ai passé de nombreuses années en Alsace. J'ai quitté ma région natale pour diverses raisons.
Mes tenues BCBG ( fonction oblige ) étaient essentiellement noires.
Après quelques jours, dans ma nouvelle affectation, ( 04 ) ma collègue et amie m'a dit : Béatrice, nous t'aimons beaucoup mais tu devrais quitter tes tenues noires. La vie, en Alsace, devait être bien triste si vous portiez tous de tels habits !
J'ai opté pour les couleurs et j'ai vu de la joie sur bien des visages. Lorsque je vais mal et que le noir reprend le dessus, je pense à mon amie et je mets des tenues vives.
Je vous envoie des rayons de soleil.
Béatrice Marie
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

Bravo pour ce témoignage, merci de votre réaction.
Benoit
Répondre