dépression

Modérateur : +-

Mentale oh
Site Admin

dépression

Message par Mentale oh »

bonsoir benoit , depuis quelques semaines mon beau-frère est dépressif . Il n'a plus confiance en lui , il est toujours fatigué et très fragile . On lui a prescrit des anti-dépresseurs mais je n'ai pas l'impression que cela arrange son cas ...Il fait peine à voir ! Est-ce que le magnétiseur peut soulager ce genre de maladie ? à bientôt et merci d'avance
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

Oui, c'est bien dans les cordes d'un "magnétiseur spirituel", car il approche la douleur intérieure et plutôt que de masquer le mal de vivre va en chercher la cause par la discussion avec son patient.
Cela ne se fait pas en une seule séance, ni à distance, ni dans la contrainte.
Mais cela se fait et les réussites sont quasi définitives, car le malade (c'est une maladie) dès qu'il commence à replonger sait où il peut aller pour trouver une oreille absente de jugement.
Le regard des autres est souvent une cause sous-jacente des déprimes.
Bonne chance à cet homme, on demande à tous les lecteurs de ce petit mot d'adresser une bulle d'amour à votre beau frère.
Benoit
amazone

Message par amazone »

J' envoie de TRES GROSSES bulles d'amour à votre beau-frère chère Mentale Ho ; pourriez-vous nous indiquer son prénom afin de le porter dans nos prières ? Courage à lui !
Bien amicalement ,
Amazone.
Mentale oh
Site Admin

Message par Mentale oh »

oui , il s'appelle Dominique , merci beaucoup amazone et à tous ceux qui voudront bien l'aider
lotinette

Message par lotinette »

J'ajoute Dominique à ma liste de demandes et je lui envoie une bulle d'amour.
Répondre