l'humanité lumineuse

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Anissa

l'humanité lumineuse

Message par Anissa »

J’envoie une bouffée d’Amour et de Tendresse à toute l’humanité. Elle accomplit aussi des merveilles ! Si certains sont encore sous l’emprise de la haine, de nombreux autres se laissent posséder par l’Amour et la fraternité! De grandes valeurs sont en marche.
Je ne sais si Obama sera un bon président. (s'il est épargné) Je ne sais si les intentions belliqueuses cesseront sous son mandat, mais la symbolique de son élection marque un bouleversement heureux. Au pays de l’esclavage, du racisme, et du Kukusclan, le rêve de Martin Luther King vient de voir le jour !
Les guides de Lumière peuvent-ils nous en dire davantage ? Ils nous apprennent tant !
Merci.
Anissa
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

:arrow: La réponse se fait tardive, mais pleine de tendresse et d'espoir:
Depuis la nuit des temps immémoriaux les âmes avancent en sagesse dans cette école qu'est la Terre.
Fille aînée de l'Eglise, votre France fait naitre les élans qui entrainent l'humanité entière vers plus d'amour.
Luther l'avait rêvé, tout comme Kennedy et autres Sadate, Begin, De Gaulle, l'abbé Pièrre et mère Térèsa.
Pensez positif et prenez en compte ces petits pas dans le chemin des temps.
Nous vous en savons gré.
Les guides de Lumière en ITA
Répondre