Soins magnétique

Modérateur : +-

Répondre
Greg

Soins magnétique

Message par Greg »

Bonjour,

Comment savoir si l'on doit activer l'énergie ou la calmer en fonction des différents maux...?

Je me demande toujours quel main faut il que j'appose pour calmer une inflammation, des maux de tête une rage de dent et j'en passe...j'imagine que la réponse doit être toute simple...la réponse est peut être dans ma phrase CALMER,...une réponse de votre part m'éclaircirais...

Merci

A Bientôt.
:wink:
benoitviard
Site Admin

RE

Message par benoitviard »

:idea: :wink:
Bravo ! Vous avez bien tout compris :
C'EST L'INTENTION QUI COMPTE.
Mais ce qui est encore meilleur c'est de ne pas VOULOIR un sens ou un autre, enlever ou ajouter, mais seulement :QUE CE QUI EST BON POUR LA PERSONNE LUI ARRIVE.
Il est préférable de ne pas souhaiter guérir, mais d'apporter à cette personne CE QUI EST BON POUR ELLE... et là, nous ne sommes pas apte à décider car nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants de l'incarnation de celui que nous voulons aider... Soyons totalement NEUTRES, oublions le désir de réussite... :roll: :roll: :roll:
Pas facile, mais tellement bon pour notre patient.
Bon chemin sur cette voie du détachement.
Benoit en ITA
Greg

Message par Greg »

Oui c'est vrai...nous avons tous notre propre karma qui forme le karma de l'humanité...nous formons un tout et pourtant nous sommes tous uniques :D
Merci pour cette réponse qui me fait chaud au cœur.
Répondre