Je vous pose peut-être une question complètement loufoque, mais ma foi, je tente : vous dites OSEZ alors j'OSE
Dieu a-t-il eu des vies antérieures ?
J'espère ne pas être linchée !!!
Merci à vous Mr Viard et aux guides de ne pas trop me juger sévèrement
Dieu et les vies antérieures
-
-
- Site Admin
re
Dieu a-t-il eu des vies antérieures ?
Mais oui, ils les a toutes eues, puisqu'il est la base de vous même, l'âme.
Ceci dit de façon concrète des incarnations majeures comme Bouddha, Jésus, Mahomet, sont des descentes de l'Esprit.
Enfin, il est sûr que l'homme Jésus, avait un chemin d'âme antérieur important et que c'est grâce à sa capacité à connaître (dans le sens épouser)
l'Esprit Divin que lorsqu'il parlait on entendait Dieu, lorsqu'il touchait un malade Dieu guérissait, lorsqu'il aimait, Dieu vivait en homme d'amour.
Merci pour cette belle question.
Les Guides de Lumière. Demandez et vous recevrez...
Mais oui, ils les a toutes eues, puisqu'il est la base de vous même, l'âme.
Ceci dit de façon concrète des incarnations majeures comme Bouddha, Jésus, Mahomet, sont des descentes de l'Esprit.
Enfin, il est sûr que l'homme Jésus, avait un chemin d'âme antérieur important et que c'est grâce à sa capacité à connaître (dans le sens épouser)
l'Esprit Divin que lorsqu'il parlait on entendait Dieu, lorsqu'il touchait un malade Dieu guérissait, lorsqu'il aimait, Dieu vivait en homme d'amour.
Merci pour cette belle question.
Les Guides de Lumière. Demandez et vous recevrez...
-
Les vies antérieures
C'est drôlement beau !!! Merci !!!
Moi qui avais presque honte de poser cette question je suis comblée par la réponse.
Moi qui avais presque honte de poser cette question je suis comblée par la réponse.