La Vierge et les vies antérieures

Répondre
Jane Duval

La Vierge et les vies antérieures

Message par Jane Duval »

Et pour la Sainte Vierge Marie? A-t-elle aussi vécu des vies antérieures ?
Comment cela s'est-il passé pour elle ? :oops:
Et, encore une question s'il vous plait : existe-t-il un être dans l'univers qui n'a pas eu de vie(s) antérieure(s), et lequel ? :roll:
Est-ce que l'on peut considérer que le St Esprit fait partie de ces êtres là, si toutefois on peut le considérer comme un être? :oops:
Excusez-moi d'avance pour ces questions un peu incongrues. Et merci beaucoup. :D
benoitviard
Site Admin

RE

Message par benoitviard »

Et pour la Sainte Vierge Marie? A-t-elle aussi vécu des vies antérieures ?
Comment cela s'est-il passé pour elle ?

Comme pour les autres ! Il n'y a pas de passe droit dans le Divin, l'âme de Marie a grandi au fil des incarnations et un jour elle a été capable d'incarner les vibrations de ce que l'on appelle la partie féminine de Dieu.
Sinon elle n'aurait pas pu supporter les vibrations de l'âme de l'enfant qu'elle portait.

Et, encore une question s'il vous plait : existe-t-il un être dans l'univers qui n'a pas eu de vie(s) antérieure(s),

Je ne peux répondre, je ne reçois rien.

Est-ce que l'on peut considérer que le St Esprit fait partie de ces êtres là, si toutefois on peut le considérer comme un être?

Oui et non ! Car le St Esprit c'est DIEU !

Ce n'est peut-être pas très clair, mais ce n'est pas facile de parler du spirituel avec des mots adaptés au physique.
Benoit en ITA
Répondre