Fées

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

lydie

Fées

Message par lydie »

Bonsoir Benoît, bonsoir à tous les lecteurs,

Aujourd'hui dimanche 5 juillet la veille de mon anniversaire j'ai eu un bien beau cadeau que je souhaite vous faire partager. Cela fait 36 ans que j'attends et aujourd'hui j'ai vu une fée, j'ai toujours sue qu'elles étaient parmi nous dans la nature. Ce n'était plus de la croyance mais un savoir, quand on me demandait si je croyait aux fées je répondait que je ne croyait pas au fée mais que je savais qu'elles étaient partout dans la nature. Pour moi ça a toujours été une évidence. Et elles ne sont pas forcement où on pense les trouver. (Je ne vous dirait pas où pour respecter leur intimité) Quand elle est arrivée vers moi je pensai que c’était un insecte puis elle s’est approchée à 50 cm de mon visage et j’ai vu que c’était une fée. Pour vous la décrire elle avait 2 bras 2 jambes mais pas de pied un visage fin un petit nez en pointe et elle avait 4 ailes. Ce qui est surprenant c’est que ¼ heures plus tôt mon conjoint cueillait des framboises des bois et je lui ai dit : « c’est la nourriture des fées ».
Benoît je suis venu vous voir il y 1 semaine et vous m’avez dit que j’étais un être de lumière, vous me connaissez et savez que je ne suis pas une illuminer.
Aujourd’hui je fais passer le message garder votre âme d’enfant voyez avec vos yeux d’enfant notre belle terre nourricière qui renferme tant de secret. Que toutes vos croyances deviennent un savoir, ne plus dire je crois mais je sais.

Je vous envoi à vous Benoît et à tous les lecteurs une bulle d’amour énorme, passez une bonne nuit.

PS. Lors d’un voyage astral j’avais vue les fées.

Lydie
Béatrice Marie

Fées

Message par Béatrice Marie »

Bonjour Lydie,bonjour à tous,
Merci pour ce beau témoignage. Mère Terre est belle.
Je la remercie chaque jour pour les joies et les moments intenses de bonheur que je ressens. Je parle aux plantes, aux insectes, aux oiseaux, aux pierres ... Je confie mes peines aux arbres, mes frères.
Oui, les fées existent, bien d'autres êtres aussi. Je sens leur présence. Parfois, furtivement, je vois passer une lumière, un voile léger ... Je sais .
Par pudeur, je m'exprime peu sur le site mais je lis les messages chaque jour et je me joins à vous tous qui priez pour ceux qui souffrent.
Une bulle d'amour à tous
Béatrice Marie
lo

Message par lo »

Bonjour Lydie,
Oui, quel beau cadeau d'anniversaire ! Le petit peuple ne se montrant pas facilement, il faut, je pense, "mériter" de les voir, retrouver son âme d'enfant oui.
Et bon anniversaire de ma part !
Excellente journée !
colette8

bon anniversaire

Message par colette8 »

je vous souhaite plein de bonnes choses, pour votre anniversaire,je suis heureuse de voir que petit a petit, beaucoup de personnes ayant gardé leur coeur d'enfant voit tout ce qui nous entoure,et c'est magique,quelle chance nous avons! alors essayons de fairecomprendre qu'il suffit d'ouvrir son coeur pour que la vision que nous avons du monde change et que tout ce qui nous entoure vienne à nous,l'autre jour un pipallon est venu se poser sur ma main et je l'ai remercié de sa confiance, une merlette est rentrée dans mon bureau et c'est mis a coté de moi alors que j'étais a l'ordi,elle penchait la tete elle est restée quelques minutes, est repartie, en ce moment je trouve que le monde animal, le monde des fées, et autres nous parle, espérons que nous comprendrons; je vous envoie plein de lumière pour votre journée d'anniversaire et pour tous les autres jours bonne soirée Colette :)
lydie

Message par lydie »

Bonsoir,

Colette, Lo et Béatrice Marie, je vous remercie de m'avoir souhaité mon anniversaire et pour vos messages si gentille. Je suis d'accord avec vous Colette quand vous dite que la nature se manifeste. Depuis le début du printemps j'ai un petit ami, un oiseau qui me parle, je ne le comprends pas mais je sais qu'il me parle car il vient se poser sur le rebord de ma fenêtre ouverte et il jacasse. De temps à autre il chante toujours en me fixant et quand je lui parle il m'écoute. C'est vraiment surprenant, il s'approche si près de moi. Peut être qu'un jour je comprendrai le langage des oiseaux ?

Bulle d’amour,

Lydie
Répondre