Bonjour benoit et toutes et tous,
Serait il possible ,si d 'autres le souhaitent, de former un groupe pour faire des ateliers tirés du livre "leçons de vie " de la prophétie?
Nathalie
Prophétie des Andes troisième
groupe d étude
bonjour à tous,
je serais assez d'accord avec Borey, ça peux nous aider de partager et d'approfondir ce sujet, j'en suis si ça se fait...
je serais assez d'accord avec Borey, ça peux nous aider de partager et d'approfondir ce sujet, j'en suis si ça se fait...
-
- Site Admin
Suite à son livre "la prophétie des andes " l'auteur a ecrit un livre pour aider les personnes qui le souhaitent à travailler les dix prophéties à l'aide d'exercices individuels ou collectifs.
ce qui peut être interessant dans le travail en groupe c'est l'échange de connaissances et de ressentis qui peuvent aider chacun à progresser.Par exemple pour la première prophétie comment voir l'energie certains y arrivent d'autres pas et le travail en groupe peut permettre d'avancer.
nathalie
ce qui peut être interessant dans le travail en groupe c'est l'échange de connaissances et de ressentis qui peuvent aider chacun à progresser.Par exemple pour la première prophétie comment voir l'energie certains y arrivent d'autres pas et le travail en groupe peut permettre d'avancer.
nathalie