Lorsque l'on plonge une pierre dans de l'eau celle-ci se met à vibrer comme la pierre.
Personnellement je préfère porter cette pierre sur moi, presque jour et nuit (en variant les sortes) et ainsi c'est mon corps qui se met à vibrer comme le minéral... surtout si vous prenez soin de mettre cette pierre à proximité du chakra qui lui correspond. (voir les chapitres à cela consacré : le credo p 123, Lumière p 175)
Par exemple si vous voulez préserver votre vue physique, ou augmenter votre vue spirituelle ou votre intelligence, mettre une améthyste sur le front.
-pour combattre les peurs, les souffrances mettre une cornaline sur le nombril. etc...
Bonne soirée
Benoît
PIERRE ET ENERGIE
Modérateur : +-
-
- Site Admin
-
Pierre et énergie
Bonsoir,
J'ai lu, pas plus tard qu'hier, dans le "manuel de lithothérapie ou l'art de se soigner avec les pierres" de Michael Gienger, qu'il ne fallait pas boire l'eau dans laquelle on a plongé des pierres composées, entre autres de plomb. J'imagine que d'autres éléments minéraux sont à éviter.
J'ai lu, pas plus tard qu'hier, dans le "manuel de lithothérapie ou l'art de se soigner avec les pierres" de Michael Gienger, qu'il ne fallait pas boire l'eau dans laquelle on a plongé des pierres composées, entre autres de plomb. J'imagine que d'autres éléments minéraux sont à éviter.
-
- Site Admin
re
C'est pourquoi il est conseiller de simplement s'en approcher, les porter, les toucher et ne pas exagérer la quantité, ni mélanger tout et n'importe quoi.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
- Site Admin
re
Moulées, je ne m'en servirais pas, polies, sans problème, une fois les vibrations du polissage disparues et un peu d'amour à leur égard... ça roule!
Benoit
Benoit