Je suis partante pour faire partie d'un groupe de travail sur les prophéties.
Bisous.
Cornaline
Prophétie des Andes troisième
Bonjour Lo, Marie,Cornaline,
Pour former un groupe de travail sur les ateliers il faut que vous lisiez le livre sur les leçons de vie pour voir si cela vous convient comme exercices.Ensuite il nous faut trouver un jour un lieu qui conviennent à toutes.Je n ai jamais fait ces ateliers en groupe mais ils me semblent interessants .
nathalie
Pour former un groupe de travail sur les ateliers il faut que vous lisiez le livre sur les leçons de vie pour voir si cela vous convient comme exercices.Ensuite il nous faut trouver un jour un lieu qui conviennent à toutes.Je n ai jamais fait ces ateliers en groupe mais ils me semblent interessants .
nathalie
J'avais déjà lu "La prophétie des Andes " il y a 10 ans sur les conseils de Benoît et j'avais enchainé avec les 4 autres livres qui suivaient. Je n'ai fait que les ateliers perso à cette époque. Je suis partante pour faire ceux en groupe. Je pense qu'il serai plus facile de mettre ça en place à la rentrée. Je suis joignable par le logo e-mail.
A plus
Cornaline
A plus
Cornaline
groupe de travail
bonjour ,
je serait interessé aussi par ce groupe de travail sur les prophétie tout depend si vous les faites en semaine ou le samedi, pouvez me tenir au courrant je serais tres heureuse de me joindre a vous.
bien a vous puce
je serait interessé aussi par ce groupe de travail sur les prophétie tout depend si vous les faites en semaine ou le samedi, pouvez me tenir au courrant je serais tres heureuse de me joindre a vous.
bien a vous puce