bonjour les guides
pourquoi m'est il impossible de rentrer en contact avec le pilote de mon avion. en d'autres termes, pourquoi mon guide est il aussi silencieux et sourd à mes appels? J'ai de plus en plus l'impression de n'être que là où le vent a bien voulu me porter rendant mes actes de volonté presque futiles. Le voile se lèvera t il un jour sur ces chemins surlesquels je me vois jeté?
amicalement
xavier
Désir de contact avec mon Guide
-
- Site Admin
re

Il en va de même ici. Votre Guide est à tout moment "au contact" dans le fil de votre vie, laissez-vous emporter avec lui.
Ne cherchez rien, faites tout du mieux que vous pourrez, écoutez vos ressentis, c'est notre voix en vous posée. Oui, ne nagez pas à contre-courant, nous sommes le fleuve d'amour qui conduit à l'Esprit.
En réalité nous ne désirons pas être les pilotes de votre avion, comme vous le dites, tout au plus les co-pilotes.
Faites ce qui vous semble rempli d'amour... c'est la check list.
pourquoi mon guide est il aussi silencieux et sourd à mes appels?
Oh ben ça alors ! comme vous diriez ! Nous entendons tout ce que vous pensez, tout ce que vous dites... nous ne sommes pas sourds du tout.
Le problème est que nous sommes des Esprits nous ne pouvons donc pas parler physiquement...
En fait une bonne partie de vos élans du coeur viennent de nous... Esprits, unis à votre esprit, en union avec l'Esprit Divin : ce que vous appelez Dieu.
Avons-nous été assez clairs, sinon n'hésitez pas, ce lieu est fait pour que nous puissions vous répondre, disons physiquement, par la médiumnité de Benoit et de ses doigts.