les rêves

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

les rêves

Message par benoitviard »

Voici un petit message que je trouve bien venu de vous transmettre:

Bonsoir Benoît, il se trouve que j'ai rêvé à vous, c'est la seconde fois depuis que je vous connaîs... Ma foi, vous chantiez, j'ai oublié quelle chanson, nous étions un petit groupe, dans une petite pièce il me semble, le rêve était en couleur bien sûr. Qu'en pensez-vous ?
Amitiés
LO
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les rêves

Message par benoitviard »

:arrow: :idea: Surement un voyage astral; car la nuit nous allons où vont nos désirs. S'ils sont communs, nous nous retrouvons. C'est FORMIDABLE.
Alors j'espère que cela va se renouveler, j'm beaucoup, c'est plein de paix.
Benoît
PS : :arrow: Si vous le désirez, vous pouvez mettre cela sur le site que l'on voit si cela arrive à d'autres. Pour les faire parler un peu sans gêne ni crainte.
Je pense que ce serait bien
Benoît

Reponse de LO... OK, je vous laisse le soin de le faire.

Alors les lecteurs de ce petits mots... on vous attend ici.
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Voiçi le rêve de cette nuit, je me trouver sur le lieu du travail pour découvrir un nouveau autocar et son fonctionnement c`est banal!. A ma surprise qui je voix mon époux dans sa beauté là tout change, il était là et réel pour me initié comme il la toujour fait dans ce domaine, nos regard ne cesse de ce croisé et le Coeur qui battez de +en+ fort et même encore maintenant mon Coeur et remplie de joie et d`émotion, je me suis retrouver au volant du car soudain il y a eu un changement de situation, je me retrouve sur un Cheval dont sa robe était blanche avec des taches de noisette, toujour en pésence de mon époux qui m`encourager et voiçi c`est parole: " Va une nouvelle vie t`attend et ne te retourne pas " nous étions tout les deux conscient dans se rêve et fier du travail que nous avons accompli sur terre et cela continu a traver notre Amour.

Franchement pour une nouvelle année qui commence c`est merveilleux en + ce rêve était en couleur aussi. merci bébé

MERCI MON DIEU.

Sfia.

PS: il y a quelque mois j`ai fait aussi un rêve nous étions un groupe en présence de Benoît, mais je préfére vous en parlez plus tard. J`ai besoin de réponse avant. Merci
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les rêves

Message par benoitviard »

On attend la suite de vos rêves avec impatience, surtout celui que vous venez de nous annoncer, cela nous aidera à comprendre ce qui ce passe grâce au site.
Mercià vous.
Benoit
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Bonsoir à tous,

Ayant obtenu des réponses par les Guides, je peut maintenant vous parlez de mon rêve.

Je me suis retrouvée en présence de Benoît dans un lieu où il y avait des rochers et nous étions en hauteur par rapport à la société; Là!! je vois une lumiére qui tourner comme une tornade et soudain un groupe du site apparaît et Benoît un par un vous fait passer vers cette Lumiére, ensuite c`était mon tour mais je n`arrivez pas à me décidée , car lorsque je me tourner vers là société je la voyait sombre et triste, des Ames dans l`ignorance et d`autre n`était pas prêt a prendre se passage, cela me rendez triste de laisser des Etres derriére moi, et Benoît me rassurant en disant " Ont reviendra lorsqu`il seront prêt" cela ma complétement rassurez et ensemble nous avons traverser la Lumiére.

Maintenant je laisse les Guides et Benoît vous apportez plus de lumiére sur ce rêve??? Merci de votre réponse pour les membres du site.

Sfia.
Répondre