Bonsoir à tous
Bonsoir Archange
Je suis née le 3 novembre, le gd - père paternel de mon petit fils aussi.
Sa grand - mère paternelle est née le 7 novembre, jour de la Ste Carine, prénom de ma fille, maman du petit ....
Le papa de l'enfant est né le 13 février jour de la Ste Béatrice ...
L'ex conjoint de ma fille cadette est né le 18 janvier. Pendant très longtemps, on fêtait la Ste Béatrice ce jour là, avant les changements ...
Le papa de mon ex gendre est né le 7 novembre ( Ste Carine ) et sa belle -mère le 3 novembre ...
A peine croyable !
Coïncidences ?
J'espère que vous n'aurez pas de migraine !!
Je vous envoie des bulles d'amour.
Béatrice Marie
coïncidences
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: coïncidences
Nous avons déjà parlé ici de coïncidences, c'est fantastique et le début d'une foi en l'existence d'un monde avant , pendant et après...
Comme l'a demandé sur un message Philoteus : cela ne vous fait penser à rien ?
Benoit
Comme l'a demandé sur un message Philoteus : cela ne vous fait penser à rien ?
Benoit
Bonjour,
J'attendais une fille pour le 14 décembre 1996(terme de la grossesse)
Elle est décédée à 6 mois de grossesse sans cause apparente
Ma petite fille Lucile est née le 9 décembre 2005
Et était attendue par ses parents pour le 14 décembre 2005(terme de la grossesse)
Etant donné que LUCILE a la même maladie que mes 3 enfants+les mémes aptitudes intellectuelles élevées
J'ai l'intime convictions que ma petite fille est la réinarnation de mon bébé décédé
Qu'en pensez-vous?
J'attendais une fille pour le 14 décembre 1996(terme de la grossesse)
Elle est décédée à 6 mois de grossesse sans cause apparente
Ma petite fille Lucile est née le 9 décembre 2005
Et était attendue par ses parents pour le 14 décembre 2005(terme de la grossesse)
Etant donné que LUCILE a la même maladie que mes 3 enfants+les mémes aptitudes intellectuelles élevées
J'ai l'intime convictions que ma petite fille est la réinarnation de mon bébé décédé
Qu'en pensez-vous?
-
- Site Admin
Vous nous dites :
la même maladie que mes 3 enfants+les mémes aptitudes intellectuelles élevées
A cela je réponds possible, mais pas certain.
En effet ce qui se réincarne c'est "l'âme",
donc ce qui passe d'un incarnation à l'autre c'est le niveau vibratoire, l'image de l'Esprit.
On voit que cet enfant en bas âge se dirige vers la spiritualité alors qu'il est dans un milieu hostile est de par ce comportement certainement cet homme décédé il y a une quarantaine d'année et qui avait la même façon de penser.
Mais pour vous donner un exemple, notre fille porte un grain de beauté au menton côté droit et notre fils le même côté gauche mais au cou... Or il se trouve que je portais les deux exactement au même endroit.
Si ces petits étaient mes petits enfants et que je sois mort, il ne faudrait pas y voir ma réincarnation.
Ceci en fait à tendance à prouver que les corps de ces enfants ont reçu mes gênes... mais ceci est du monde physique, non lié aux âmes. Ce sont les ADN, non des signes réincarnatifs.
Benoit
la même maladie que mes 3 enfants+les mémes aptitudes intellectuelles élevées
A cela je réponds possible, mais pas certain.
En effet ce qui se réincarne c'est "l'âme",
donc ce qui passe d'un incarnation à l'autre c'est le niveau vibratoire, l'image de l'Esprit.
On voit que cet enfant en bas âge se dirige vers la spiritualité alors qu'il est dans un milieu hostile est de par ce comportement certainement cet homme décédé il y a une quarantaine d'année et qui avait la même façon de penser.
Mais pour vous donner un exemple, notre fille porte un grain de beauté au menton côté droit et notre fils le même côté gauche mais au cou... Or il se trouve que je portais les deux exactement au même endroit.
Si ces petits étaient mes petits enfants et que je sois mort, il ne faudrait pas y voir ma réincarnation.
Ceci en fait à tendance à prouver que les corps de ces enfants ont reçu mes gênes... mais ceci est du monde physique, non lié aux âmes. Ce sont les ADN, non des signes réincarnatifs.
Benoit
oui,bien entendu!
Mais que penser de l'étrange ressemblance entre les dates prévues pour les naissances ?
Merci
isa
Mais que penser de l'étrange ressemblance entre les dates prévues pour les naissances ?
Merci
isa