les dons !!

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

marie

Re: les dons !!

Message par marie »

ben je peux pas, le fichier est trop gros, et ça passe pas, désolée.
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Je crois en effet que cela bloquerait le site. Mais vous pouvez vous ouvrir une boite sur G mail et ainsi tout le monde pourra voir votre travail.
Bonne soirée
Benoit
marie

Message par marie »

merci Benoit, j'ai suivis vos conseils, j'ai ouvert une boite gmail, j'ai créé mes documents dans google, mais à partir de là, sais plus, si vous y connaissez quelque chose, vous pourrez aller voir mes "oeuuuuuuvvvvvrrres!!!" beaucoup de pensées positives à tous.....
Fanfan

Message par Fanfan »

Bonsoir,
Je suppose que quand on a un "besoin irrépressible" de faire quelque chose : écrire, peindre, dessiner, poser ses mains sur les corps éthériques pour soulager la douleur, prononcer des mots de réconfort ... dons ou pas... c'est que cela doit se faire.
Alors je vous encourage Marie.
Mais je n'ai pas compris comment je peux aller admirer vos dessins.
Bien à vous.
Fanfan
françois

Message par françois »

Chère Marie,

Je suis un peu le "trouble fait" des tes petits ennuies techniques, et j'avoue que dans ce type de "liens" (informatiques), je ne suis pas trop doué!!!, J espère que solution tu trouveras, car tes "oeuvres" sont aussi "belles" que celle d'ISA (jeux de mots), et je sends que je vais pouvoir que je vais avoir le "coeur" qui va rayonner, dès que je les verrai, je te donnerai mon opinion.

Je t'embrasse,courage avec l'informatique!!!!

François
Répondre