Couple

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
LIGNEY

Couple

Message par LIGNEY »

Cher Benoît,
Je me suis ouverte à la spiritualité il y a peu de temps, mais c'était quelque chose que je sentait en moi depuis toujours.
Du fait, mon compagnon régit très mal à cette ouverture et notre couple va très mal. Pour dire vrai, j'aime mon compagnon comme le père de mes enfants, comme un être humain mais plus comme un conjoint. J'envisage une séparation prochaine.
Il faut aussi que je vous précise qu'il ne m'autorise pas à méditer, à prier, à lire ce que je veux. Il m'enferme.
Pourriez-vous me dire comment faire pour poursuivre mon chemin spirituel, sans lui faire trop de mal ?
Merci de votre aide.

Lilou
Annabelle
benoitviard
Site Admin

Re: Couple

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Cette question est très délicate, je pense que vous devez petit à petit reprendre un peu de liberté.
Ne faites pas tout d'un coup. Dites lui que pour votre équilibre il vous faut par exemple un quart d'heure de méditation par jour.
Puis dans quelques mois, autre chose...
Soyez patiente et s'il vous aime il acceptera que vous changiez à doses homéopathiques. S'il voit que cela vous rend plus heureuse il en profitera.
Bonne chance.
Benoit
LIGNEY

Re: Couple

Message par LIGNEY »

Cher Benoît,

Merci pour votre réponse.
Ce qui m'ennuie également c'est que je n'ai pour lui plus d'amour (comme une femme devrait avoir pour son mari), je l'aime comme le père de mes enfants, d'un amour inconditionnel et universel, mais je ne vais pas pouvoir continuer encore longtemps ainsi. Je le répète, je ne veux absolument pas lui faire de mal, mais je sent bien que nous ne sommes plus fait l'un pour l'autre.
Comment faire, parfois je m'énerve et ensuite je culpabilise, mais il ne veut pas admettre que j'ai changé et que je me suis enfin trouvée et que j'ai acquis un équilibre qui me convient ?
Merci par avance pour votre réponse.

Lilou
Annabelle
Répondre