gaucher

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Béatrice Marie

gaucher

Message par Béatrice Marie »

Bonsoir à tous
J'ai lu avec beaucoup d'attention les messages concernant les gauchers.
Gauchère contrariée , marginalisée par une partie de ma famille qui m'appelait " patte gauche ", j'ai souffert de cet état durant des années. J'ai réglé mes problèmes de latéralisation avant de passer le permis.
Le CP fut un cauchemar. Il était impensable d'écrire avec la main gauche. Mes doigts en gardent de douloureux souvenirs. Par obligation et pour rendre ma vie plus facile, je me suis efforcée d'utiliser la main droite. Au lycée, le prof de maths, me voyant me servir invariablement des deux mains m'a dit que j'étais ambidextre. Me regarder écrire, le stylo bleu dans une main, le vert dans l'autre, l'exaspérait ! Mon petit fils est gaucher.
Pour toutes ces raisons, la réponse de Benoît est un "bonheur ". Merci
Béatrice Marie
benoitviard
Site Admin

Re: gaucher

Message par benoitviard »

:roll: :roll: :roll: Tiens :roll: Encore une vieille... âme :oops:
marie

Message par marie »

bonjours à tous, pourtant, lors d'une consultation, vous m'aviez dit que j'étais une très vieille âme, et ya pas plus droitière que moi?? amitiés :roll:
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Precision :
Je n'ai pas dit que tous les gauchers étaient de vielles âmes, ni que toutes les vieilles âmes était gauchères.
:roll: Bonne soirée à vous.
Benoit :wink:
marie

Message par marie »

chouette, je vous ai eue, je voulais juste vous "chicaner" un peu, je sais bien que les vieilles âmes comme les "neuves" ne peuvent pas avoir toutes les mêmes similitudes!!! gros bisous. :wink: :wink: :wink:
Répondre